Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : Pierre9xx
Pourquoi une bitza de 964 rentre plus dans le cadre légal???
moteur "stock" ;)
ahhhhh!! ben c'est plus une bitza alors, c'est juste un look! :D
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Perso j'aime beaucoup. Effectivement un peu plus de chrome ne ferait pas de mal !!!

Par contre il ne doit pas beaucoup rouler avec. A priori il habite tout à côté de chez moi mais je n'ai jamais vu cette voiture...

[Édite le 30-5-2012 par Chris75911]
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
elle est plutot équipé pour la piste,donc pour faire de la route c'est pas forcement le mieux;)
d'ailleurs je les encore vu ce week end:P

[Édite le 30-5-2012 par stewart]
Messages : 298
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 6:48 pm

Message
très belle auto et faite dans les règles....

elle va bien sur piste:thumbup::thumbup:
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Message original : stewart
elle est plutot équipé pour la piste,donc pour faire de la route c'est pas forcement le mieux;)
d'ailleurs je les encore vu ce week end:P

[Édite le 30-5-2012 par stewart]
Dans ce cas il faut vraiment que je me mette à faire un peu de circuit moi si on voit de jolies choses comme ça !!!
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : olfrjf
Très très mignon et super bien placé... ;)
Très très mignon :D :D ;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
:D
Messages : 321
Enregistré le : sam. sept. 24, 2011 2:11 pm

Message
ben à ce prix là, c'est donné!! elle doit marcher du tonnerre avec un tel rapport poids puissance , et , en plus "on the button", c'est une affaire !
:P:P:P
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:

je connais très bien le proprio qui est un ami.;c'est lui qui m'a fait ma deco de ma blanche SC colorée...:thumbup:

elle marche d'enfer sur piste..deja avant de mettre le 3.6 preparé par fabien qui etait dans la blanche achetée par FLatazor

d'ailleurs dans la blanche de flatazor il y a le moteur d'origine de cette 3.2 !

il ne sort pas souvent car il dirige une grosse boite et a 3 enfants en bas ages.. c'est un passionné très meticuleux et chacune de ses autos est très soignée

et je precise que ce que vous voyez sur la photo est son salon ! car il habite un loft qui etait un ancien garage.;et il a donc posé du parquet mais sa voiture entre dans le salon à coté du canapé .;c'est juste genial

il la pousse à la main et comme ça il peut la bichonner avec femme et enfants autour de lui :thumbup:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Je n'interviens pas souvent sur les posts de vente mais là je dis : très belle affaire...

Après tout dépend du prix qu'on veut en mettre mais rapport prix / plaisir / look / efficacité pour 30 KE vous pouvez vous accrocher pour avoir mieux;)
Répondre
130 messages • Page 5 sur 13