Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Mr Yellow
je rappelle que c'est ma première porsche, qu'elle est en pneus routiers et que je découvre l'auto, donc en attendant de la maitriser, ces valeurs me semblent pas mal, elle tourne bien sur les freins, et l'arrière semble assez stable...
Il y a déjà de quoi s'amuser
Message original : bruno1777merci Francois les -2.40 à l'avant ont été atteints avec les cales d'origine ?Message original : francois968cs
Voilà la fiche de contrôle de la dernière géo de la 996gt3.
En gros -2,40 de carro à l'AV avec +0,05° de pince et -2,15 de carro AR avec +0,010 de pince.
Hauteur de caisse: AV: 11,5cm AR: 12,5 cm
Bon réglages les artistes;)
En tout cas usure régulière des sport cup sur piste et auto qui reste sympa sur route, même si les pneus de routes ont une certaine tendance à s'user de façon importante à l'intérieur!
Message original : stephafiEn pneus de route et pour faire de la route, autant rester dans la plage de réglages "standard"Message original : Mr Yellow
je rappelle que c'est ma première porsche, qu'elle est en pneus routiers et que je découvre l'auto, donc en attendant de la maitriser, ces valeurs me semblent pas mal, elle tourne bien sur les freins, et l'arrière semble assez stable...
Il y a déjà de quoi s'amuser
c'est en effet ce que j'ai pensé
pour le moment son utilisation sur circuit va se limiter à des cours...
apres on verra, et de toutes façons, ce n'est pas la geo qui va me poser des problèmes mais les pneus actuels, malheureusement neufs... Falken:mad:
donc 1ere "modif", passage en PS2... apres on verra pour la geo en fonction