Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : boxster55006
c'est ultra moche et venant de la part de mercedes ce genre de couleur c'est :o
Palme d'or toussa :D

Tout est bon pour s’offrir un semblant de visibilité au Festival de Cannes. Mercedes s’y attelle, non sans humour et décalage, avec une flotte de navettes… éclatantes, malgré les trombes d’eau qui s’abattent sur la Croisette. Pour transporter ses invités, Mercedes a dépêché à Cannes une armada de Classe S ( dont une S600 Pullman ), CLS et ML notamment… revêtus d’une livrée or. S’il n’y avait la mention sur chaque véhicule de la présence d’une « star à l’intérieur, et à l’extérieur », on aurait presque pu prendre la démarche comme de l’arrogance malvenue. En réalité, il s’agit ainsi de commémorer le 65ème anniversaire de la Palme d’Or, en toute simplicité… Mercedes exposera également une SL65 AMG affublée de la même teinte lors du gala de la fondation Amfar du 24 mai, au profit de la lutte contre le Sida. Entre autres partenariats, le constructeur assure aussi une présence à l’incontournable point de chute des nuits cannoises « Le Club by Albane ». Pour le public, des séances d’essais des derniers modèles AMG sont proposées jusqu’au 27 mai, notamment du nouveau SL63 AMG. Les inscriptions ont lieu dans le hall du Carlton de Cannes.

http://www.sport-prestige.com/265979/me ... al-cannes/
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire.
Messages : 593
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 7:30 am

Message
Message original : revio
aucun rapport avec eux, c'est Mercedes qui se fait de la pub ;)

Image
Elles sont passées, avec bien d'autres, devant mon cabinet car c'est la passage obligé entre Cannes et l'aéroport et entre Cannes et l'Hôtel du Cap (palace de la Côte d'Azur situé au Cap d'Antibes).
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Je me dis souvent qu'ils doivent ressentir moins de plaisir quand ils reçoivent leur nouvelle lambo que moi quand je suis allé chercher ma 525i d'occaze.

Et puis après je me dis qu'ils ont souvent des goûts de chiotte côté déco, bref le pognon ça fait pas tout, mais ça fait un peu quand même :D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Tu peux nous montrer ta 525i d'occaze, cher homme de goût?
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Message original : 964M
Tu peux nous montrer ta 525i d'occaze, cher homme de goût?
C'est une 525i verte, tout simplement :)

Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
La FF jaune, ce serait une préaprée Novitec peut-être : http://www.speedfans.fr/2012/06/novitec ... errari-ff/


[Édite le 20-6-2012 par Michael228]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ou t'as vu une FF jaune? :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
842 messages • Page 44 sur 85