Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : batman996
Quand j'y étais avec IDF, des gros cubes tournaient et faisaient beaucoup plus de bruit que moi. J'étais en simple silencieux cup.
Par contre je me demande s'ils n'ont pas depuis réduit leur niveau sonore car on n'a pas eu de sortie depuis 2 ans (idem que Folembray mais pour ce dernier d'autres raisons dues à la taille critique sont aussi en cause) ...
Faudrait demander au préz'.

Bat'
quelqu un est il en relation directe avec le prez de l idf ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'y ai tourné il y a 2 ans avec le CPF, et le niveau bloquait à 90 ou 95 db
En gros, ça allait pour les RS en configuration échappement comme moi, mais ceux qui avaient tout viré étaient obligés de remonter.

Patrick a raison, ils ont toutefois droit à qq dates d'exception par an.

Pour le circuit, beau de beau, mais dangereux de dangereux.
Je l'ai fait une fois, j'en suis heureux et y retournerai probablement si j'ai de nouveau l'occasion, mais on serre les fesses, surtout dans le grand gauche après les stands .... :o:o:o

Pour une "relation directe" avec Rossi, directe je ne sais pas, relation encore moins :D ... mais disons que je peux lui tel si tu le souhaites ;)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Les controles sont fréquents ??
Qui les fait???
Acceptent-ils une tolèrance ???
De manière plus générale , une auto qui vient par la route a-t-elle des risques d'etre exclue ??
;););););)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : paunai
Les controles sont fréquents ??
Qui les fait???
Acceptent-ils une tolèrance ???
De manière plus générale , une auto qui vient par la route a-t-elle des risques d'etre exclue ??
;););););)
pascal ,crois tu que le FrT roule avec des autos homologuées pour la route?...et pourtant il n y a pas de plateau sur leurs sorties circuit ))...:D tu voulais dire d'origine?
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : paunai
Les controles sont fréquents ??
Qui les fait???
Acceptent-ils une tolèrance ???
De manière plus générale , une auto qui vient par la route a-t-elle des risques d'etre exclue ??
;););););)
pascal ,crois tu que le FrT roule avec des autos homologuées pour la route?...et pourtant il n y a pas de plateau sur leurs sorties circuit ))...:D tu voulais dire d'origine?
Alors quelles sont les normes pour la route ???
Et si le FRT n'est pas en accord avec la loi , je préviens sarko tout de suite .
:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
1 - Jusqu'à aujourd'hui, les normes pour la route sont les nôtres : je résume .... voitures dicrètes, pas d'auta-collant de N° de courses sur les portières, 18 pots catalytiques et silencieux bout à bout, ceintures à enrouleur et prétensionneur partout, moteurs et boîtes strictement d'origine, plaquettes de Papa .... et pilotes sympathiques !
:D:D:D

2 - Pour le contrôle à Charade, c'est bcp plus simple.
Dans la partie basse du circuit, il y a un micro au bout de la ligne droite, et si tu dépasses .... tu te fais arrêter au 1er passage devant les stands ! :(
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : batman996
Quand j'y étais avec IDF, des gros cubes tournaient et faisaient beaucoup plus de bruit que moi. J'étais en simple silencieux cup.
Par contre je me demande s'ils n'ont pas depuis réduit leur niveau sonore car on n'a pas eu de sortie depuis 2 ans (idem que Folembray mais pour ce dernier d'autres raisons dues à la taille critique sont aussi en cause) ...
Faudrait demander au préz'.

Bat'
quelqu un est il en relation directe avec le prez de l idf ?
En tout cas, tous les membres du FRT :D
Si tu veux qu'on organise un déj, t'hésites pas :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roadking
... En tout cas, tous les membres du FRT :D
Si tu veux qu'on organise un déj, t'hésites pas...
Qu'est-ce que tu veux ... notre dada à nous, c'est la fréquentation des Présidents !
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
D'ailleurs cher collègue président du 911net je peux te mettre en relation avec mon autre collèque président du911IDF
Patrick123
Président du FRT
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Le micro ça s'appelle un sonomètre mon Pierrot
;)
Répondre
53 messages • Page 2 sur 6