Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : batman996
Quand j'y étais avec IDF, des gros cubes tournaient et faisaient beaucoup plus de bruit que moi. J'étais en simple silencieux cup.
Par contre je me demande s'ils n'ont pas depuis réduit leur niveau sonore car on n'a pas eu de sortie depuis 2 ans (idem que Folembray mais pour ce dernier d'autres raisons dues à la taille critique sont aussi en cause) ...
Faudrait demander au préz'.
Bat'
Moi j'y ai tourné il y a 2 ans avec le CPF, et le niveau bloquait à 90 ou 95 db
En gros, ça allait pour les RS en configuration échappement comme moi, mais ceux qui avaient tout viré étaient obligés de remonter.
Patrick a raison, ils ont toutefois droit à qq dates d'exception par an.
Pour le circuit, beau de beau, mais dangereux de dangereux.
Je l'ai fait une fois, j'en suis heureux et y retournerai probablement si j'ai de nouveau l'occasion, mais on serre les fesses, surtout dans le grand gauche après les stands .... o
Pour une "relation directe" avec Rossi, directe je ne sais pas, relation encore moins ... mais disons que je peux lui tel si tu le souhaites
En gros, ça allait pour les RS en configuration échappement comme moi, mais ceux qui avaient tout viré étaient obligés de remonter.
Patrick a raison, ils ont toutefois droit à qq dates d'exception par an.
Pour le circuit, beau de beau, mais dangereux de dangereux.
Je l'ai fait une fois, j'en suis heureux et y retournerai probablement si j'ai de nouveau l'occasion, mais on serre les fesses, surtout dans le grand gauche après les stands .... o
Pour une "relation directe" avec Rossi, directe je ne sais pas, relation encore moins ... mais disons que je peux lui tel si tu le souhaites
Message original : paunai
Les controles sont fréquents ??
Qui les fait???
Acceptent-ils une tolèrance ???
De manière plus générale , une auto qui vient par la route a-t-elle des risques d'etre exclue ??
;);););)
Message original : steff5l6pascal ,crois tu que le FrT roule avec des autos homologuées pour la route?...et pourtant il n y a pas de plateau sur leurs sorties circuit ))... tu voulais dire d'origine?Message original : paunai
Les controles sont fréquents ??
Qui les fait???
Acceptent-ils une tolèrance ???
De manière plus générale , une auto qui vient par la route a-t-elle des risques d'etre exclue ??
;);););)
Et si le FRT n'est pas en accord avec la loi , je préviens sarko tout de suite .
:D:D:D:D:D:D
1 - Jusqu'à aujourd'hui, les normes pour la route sont les nôtres : je résume .... voitures dicrètes, pas d'auta-collant de N° de courses sur les portières, 18 pots catalytiques et silencieux bout à bout, ceintures à enrouleur et prétensionneur partout, moteurs et boîtes strictement d'origine, plaquettes de Papa .... et pilotes sympathiques !
:D:D
2 - Pour le contrôle à Charade, c'est bcp plus simple.
Dans la partie basse du circuit, il y a un micro au bout de la ligne droite, et si tu dépasses .... tu te fais arrêter au 1er passage devant les stands !
:D:D
2 - Pour le contrôle à Charade, c'est bcp plus simple.
Dans la partie basse du circuit, il y a un micro au bout de la ligne droite, et si tu dépasses .... tu te fais arrêter au 1er passage devant les stands !
Message original : steff5l6quelqu un est il en relation directe avec le prez de l idf ?Message original : batman996
Quand j'y étais avec IDF, des gros cubes tournaient et faisaient beaucoup plus de bruit que moi. J'étais en simple silencieux cup.
Par contre je me demande s'ils n'ont pas depuis réduit leur niveau sonore car on n'a pas eu de sortie depuis 2 ans (idem que Folembray mais pour ce dernier d'autres raisons dues à la taille critique sont aussi en cause) ...
Faudrait demander au préz'.
Bat'
Si tu veux qu'on organise un déj, t'hésites pas