Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
effectivement! belle auto malheureusement en ce moment les prix sont bas pour les 997 TT ...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : eddy59
effectivement! belle auto malheureusement en ce moment les prix sont bas pour les 997 TT ...
Je ne pense pas que c'est une question de prix, plutôt que le marché en ce moment est très très mou :(:(:(:(:(
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
marché mou = prix bas ....les deux sont liés ;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
En ce moment, c'est clair que si on veut vendre "rapidement", il faut être un peu plus conciliant au niveau du tarif, potentiellement moins d'acheteurs ou plus d'attentisme.
Après c'est un choix, vendre moins cher et rapidement ou vouloir gratter 3-5K€ et la garder des mois durant..

L'auto est très belle et en d'autres circonstances serait probablement déjà vendue..
Messages : 251
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:52 pm

Message
le marché est en effet tres mou.
après mou ne veut pas forcement dire effondrement des prix et j en prends pour exemple l immobilier

Je ne pense pas être hors des clous en terme de prix donc si certains sont interesses ils se manifesteront et on en discutera directement :)
Messages : 39
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 5:11 pm

Message
C'est très compliqué en ce moment. Et le marché est tiré vers le bas par l'Italie. Ils ont instauré une vignette plutôt chère et tout possesseur d'un véhicule de luxe se sent dans le collimateur du fisc. Alors ça brade à tout va et les marchands se font plaisir...

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=214997441
Messages : 541
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 1:40 pm

Message
oui j'etais en italie recemment et le fisc piste tous les possesseurs de voiture de luxe en plus des hausses de taxes. Un ami attendait la livraison de sa 991, a du faire reprendre sa 9974S faute d'acheteur et CP lui a dit qu'elle partait en France...

Avec la hausse des taxes en Belgique également, le marché va étre saturé...
Messages : 39
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 5:11 pm

Message
J'ai pris ma targa 4S en Italie (CP) il y a quelques mois. 15k€ moins cher que la même en CP Allemagne ....
Messages : 251
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:52 pm

Message
c'est vrai que c est un bon marche de m****** en ce moment donc on baisse le prix on verra bien
Messages : 39
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 5:11 pm

Message
Bonne chance pour ta vente ! Mais le marché semble totalement mort. Même en Italie, ça commence à brader. Les prix paraissent même complètement délirants. Tu trouves des 997TT optionnées et pas kilométrées a moins de 60K.

(http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=217982191)

Juste par curiosité, le coût d'entretien / fonctionnement de la TT est vraiment supérieur à celui d'une 4S ?
Répondre
44 messages • Page 3 sur 5