Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'avais pensé mettre la cg au nom de mon chien....oui, il est tres intélligent, et il a mon autorisation pour conduire
:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message


pour le Boxster j'ai tout fait par correspondance
Nickel :thumbup: [/quote]

Là c'était pas possible car elle venait d'Italie et il fallait fournir plein de papiers et en plus, je ne l'ai pas eu la CG de suite car il y a une formalité "spéciale Italie" qui consiste pour la préfecture à interroger les douanes Italiennes pour s'assurer que le véhicule n'a pas été volé....drôle non :D

Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : climchaud
j'avais pensé mettre la cg au nom de mon chien....oui, il est tres intélligent, et il a mon autorisation pour conduire
:D

:D:D
Messages : 534
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2004 6:12 pm

Message
Super, le gamin a déjà -23000 Euros en héritage !!!! Faut taxer le patrimoine moi j'vous dit ...........
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message

Et il a presque déjà perdu 6 permis : soit une moyenne de 1.5 permis par année d'existence : un vrai champion digne du livre des records :exclamation:

Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
je trouve que cette astuce est très "pratique" pour luter contre l'effet pompe à fric des amendes en tout genre pour les excès d'1Km/h ..

Par contre ça ne dédouane pas de conduire raisonnablement et de toute façon, si vraiment ils veulent retrouver le "vrai" propriétaire de la voiture... y a tout ce qu'il faut dans le dossier resté dans les archives de la préfecture :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Les parents ne sont-ils pas responsables des conneries de son gosse:question::D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message

Autre avantage et autrement plus lucratif : voiture insaisissable ( excès de +50km/h ) et éventuellement hors patrimoine (selon détenteur de la CG ) ;)
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Message original : jlmartin94
je trouve que cette astuce est très "pratique" pour luter contre l'effet pompe à fric des amendes en tout genre pour les excès d'1Km/h ..
Oui enfin à mon avis ils finiront par payer. Après pour les points, c'est un autre problème.
Messages : 566
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 2:52 pm

Message
C'est un scandale de procéder ainsi. Immatriculer son auto au nom de son fils de 4 ans pour échapper aux PV quel scandale. 23000 euros de PV dont péages d'autoroute, excés de vitesse,...quel manque de civisme. Quand je vois que certains trouvent cela normal, mais où vit-on ? J'espère sincèrement qu'ils paieront tôt ou tard !!!:mad:
Répondre
104 messages • Page 2 sur 11