Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Ca ne va peut être plus durer très longtemps cette petite astuce parfaitement légale....:(

J'y avais pensé sans oser franchir le pas :D

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/f ... 56488.html

[Édite le 18-5-2012 par phil06]
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
dis moi Phil06, t'habites pas Cannes des fois :D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Il l'a dit "si poo moiii m'siou, jt'i jouuur" !!!!:D:D:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : jhesite
dis moi Phil06, t'habites pas Cannes des fois :D:D
Juste à coté....:D :D mais c'est pas moi
Quand j'y pensais, je me disais qu'en payant les PV on n'attirait pas trop l'attention...tout en gardant les points ce qui est l'essentiel

Là ils ont un "peu" exagéré...
et les miens ont 15.5 ans, la conduite accompagnée pointe le bout du nez, alors j'hésitais....:D




[Édite le 18-5-2012 par phil06]
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Message original : phil06
Message original : jhesite
dis moi Phil06, t'habites pas Cannes des fois :D:D
Juste à coté....:D :D mais c'est pas moi
Quand j'y pensais, je me disais qu'en payant les PV on n'attirait pas trop l'attention...tout en gardant les points ce qui est l'essentiel

Là ils ont un "peu" exagéré...
et les miens ont 15.5 ans, la conduite accompagnée pointe le bout du nez, alors j'hésitais....:D
tu es ou phil ?
moi aussi à coté



]
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message

moi aussi à coté



] [/quote]

Mandelieu ;)

Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
moi de l'autre coté;)
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
En sous préf, la nana n'était pas étonné, il faut juste adjoindre au dossier une autorisation parentale.
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : Ignition
En sous préf, la nana n'était pas étonné, il faut juste adjoindre au dossier une autorisation parentale.
Et le plus drôle c'est qu'à la préfecture de Grasse, quand tu viens avec un petit enfant, tu es prioritaire et tu passes devant tout le monde :D

Quand j'ai compris le principe la dernière fois, après plus 1h30 d'attente, j'ai failli aller dans la rue, filer 20 euros à une mère de famille pour qu'elle me prête un minot :D:D

Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : phil06
Message original : Ignition
En sous préf, la nana n'était pas étonné, il faut juste adjoindre au dossier une autorisation parentale.
Et le plus drôle c'est qu'à la préfecture de Grasse, quand tu viens avec un petit enfant, tu es prioritaire et tu passes devant tout le monde :D

Quand j'ai compris le principe la dernière fois, après plus 1h30 d'attente, j'ai failli aller dans la rue, filer 20 euros à une mère de famille pour qu'elle me prête un minot :D:D
pour le Boxster j'ai tout fait par correspondance
Nickel :thumbup:
Répondre
104 messages • Page 1 sur 11