Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
qui a deja tourné sur ce circuit et avec quelle auto ? et avec quel club? tout ceci afin de determiner les limites sonores sur ce circuit...
merci
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
J'ai tourné il y a 2 ans en 993 C2, avec le club des amateurs AUDI. Un vrai bonheur, très vallonné et dans un cadre sympathique. Par conte je ne me souviens plus des restrictions sonores.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : manu-c
J'ai tourné il y a 2 ans en 993 C2, avec le club des amateurs AUDI. Un vrai bonheur, très vallonné et dans un cadre sympathique. Par conte je ne me souviens plus des restrictions sonores.
ton auto etait elle en configuration d echappement d origine?
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
J'y ai également tourné à deux occasions :
- avec IDF en septembre 2002 sur Porsche 968
- avec IDF en 2003 sur 964 C2.

J'ai adoré ce grand circuit (pas loin de 4 km) vallonné et assez varié. Bien des endroits sont chauds et très impressionnants. Le cadre est absolument superbe !

Petit bémol côté sécurité, si on sort ça pardonne pas et les murs sont parfois très très près. Et c loin de Paris (pour les gens venant d'IDF).

Bat'
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : batman996
J'y ai également tourné à deux occasions :
- avec IDF en septembre 2002 sur Porsche 968
- avec IDF en 2003 sur 964 C2.

J'ai adoré ce grand circuit (pas loin de 4 km) vallonné et assez varié. Bien des endroits sont chauds et très impressionnants. Le cadre est absolument superbe !

Petit bémol côté sécurité, si on sort ça pardonne pas et les murs sont parfois très très près. Et c loin de Paris (pour les gens venant d'IDF).

Bat'
je connais un peu le circuit pour y avoir ete en tant que spectateur a quelques reprises...

ta 911 etait en echappement d origine?..et les autres de l idf?
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Le CPF y est allé l'année dernière et des 996 CUP y ont roulé...difficile de faire pire en matière de sonorité Porsche (je parle du niveau bien sûr !)...
Car au niveau qualité...:P:P
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Mon auto était en échappement d'origine, mais un Suisse tournait en 3l2 rouge, visiblement plus d'origine:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En fait je crois qu'il ont le droit à quelques dates par an ou il n'ont pas de contrainte de bruit....
Le reste du temps c'est 100 db je crois
;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
En fait je crois qu'il ont le droit à quelques dates par an ou il n'ont pas de contrainte de bruit....
Le reste du temps c'est 100 db je crois
;)
le probleme c est qu ils annoncent 88 db et encore.... faudraient qu ils accordent leur piano..:mad:
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Quand j'y étais avec IDF, des gros cubes tournaient et faisaient beaucoup plus de bruit que moi. J'étais en simple silencieux cup.
Par contre je me demande s'ils n'ont pas depuis réduit leur niveau sonore car on n'a pas eu de sortie depuis 2 ans (idem que Folembray mais pour ce dernier d'autres raisons dues à la taille critique sont aussi en cause) ...
Faudrait demander au préz'.

Bat'
Répondre
53 messages • Page 1 sur 6