Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
:D
Je préfère :D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Cyrillon
Moi je l'aime bien cette auto...
Je vous trouve tres suspicieux... Le dossier me parait propore et honnete.
Les petits defauts sont compensés par son prix. Et l'intensité d'un choc prealable n'est pas mesuré (combien d'ailes ont ete changé sur les notre sans qu'on ait à en faire des caisse)...
Reste simplement à voir s'il s'agit d'un choc ou d'un marbre...
Mais je l'aime bien sinon...;)
hop hop hop...je suis pas suspicieux, mais je me dis que j'avais cette auto en face de moi, je craquerais à la condition d'avoir des réponses à ces petits défauts qui peuvent masquer tout ou rien ;)











[Édite le 15-5-2012 par Guyom64]
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Comme le vendeur ne sait pas, il ne peut pas donner de reponse...
A moins que quelqu'un puisse affirmer que cette voiture a un passé lourd, aucun symptome ne venant demontrer qu'il y a eu une reparation structurelle, l'acheteur peut alors en conclure que ca sent pas si mauvais que ca !!!
Et quand bien meme elle aurait ete marbree... Du moment que le prix negocié entre en correspondance avec ca, je ne vois pas où serait le mal...;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Guyom64
Message original : Cyrillon
Moi je l'aime bien cette auto...
Je vous trouve tres suspicieux... Le dossier me parait propore et honnete.
Les petits defauts sont compensés par son prix. Et l'intensité d'un choc prealable n'est pas mesuré (combien d'ailes ont ete changé sur les notre sans qu'on ait à en faire des caisse)...
Reste simplement à voir s'il s'agit d'un choc ou d'un marbre...
Mais je l'aime bien sinon...;)
hop hop hop...je suis pas suspicieux, mais je me dis que j'avais cette auto en face de moi, je craquerais à la condition d'avoir des réponses à ces petits défauts qui peuvent masquer tout ou rien ;)

salut les "965 istes"
A part se déplacer;) pour voir "la bete sur pied";) difficile de se faire une idée.
le carnet est un duplicata on dirait.
bonnes recherches en tout cas.
A+










[Édite le 15-5-2012 par Guyom64]
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Pourquoi duplicata ?:o
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Cyrillon
Pourquoi duplicata ?:o
numéros de serie ecrit à la main sur l'étiquette;)
a+
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Cyrillon
Pourquoi duplicata ?:o
codes ecrit à la main ;)
a+cyrille
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Mais non !.. Le numéros de série est imprimé classiquement... Il y a un code en 3 eme ligne qui est ajouté à la main mais il n'a rien a voir avec le nul de série.
Mon étiquette est exactement configurée comme celle la avec les écritures en moins...
Je suis peut être pas bon, mais,là je crois que vous mettez de la suspicion où il n'a pas besoin d'en avoir.... Non ?;)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : Cyrillon
Mais non !.. Le numéros de série est imprimé classiquement... Il y a un code en 3 eme ligne qui est ajouté à la main mais il n'a rien a voir avec le nul de série.
Fréquent sur les voiture italienne ce num manuscrit : il me semble que c'est le num de plaque du premier proprio . ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Ben voilà...
Elle peut pas avoir tous les maux de la terre cette auto...
Bon et l'ami surfman, il est allé à Paris finalement ?
Répondre
12831 messages • Page 127 sur 1284