Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 199
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 12:03 pm

Message
elle va faire un heureux,je l'ai envoyer en mail à un ami qui sait,moi comme je te l'ai dit je ne veux pas brader ma 964 sinon elle serait à la maison:D,c'est vrai que lorsqu'elle son tiptro faut trouver l'acheteur et pourtant c'est trés agréable:thumbup::thumbup:
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Message original : HUGUES 964
elle va faire un heureux,je l'ai envoyer en mail à un ami qui sait,moi comme je te l'ai dit je ne veux pas brader ma 964 sinon elle serait à la maison:D,c'est vrai que lorsqu'elle son tiptro faut trouver l'acheteur et pourtant c'est trés agréable:thumbup::thumbup:
Entièrement d'accord avec toi...là, elle est chez le carrossier pour quelques petites retouches ( impacts gravillons, et griffes...). Elle sera encore plus belle pour son futur acquéreur...

Bonne vente pour ta 964 ...j'en avais une avant, et c'est une superbe voiture également !

Bonne journée
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Quelques petites nouvelles !

Un possible acquéreur vient la voir une seconde fois avec son mécano, la semaine prochaine...

Sinon avec l'effet "retour des beaux jours", deux autres visites sont programmées...

Ma voiture est resplendissante ...et je vais à mon tour profiter du beau soleil présent dans le Nord ce week end, pour une petite balade fort agréable !

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Bon week end à tous !
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Up !

Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Salut ;)

Quelles sont les nouvelles des dernières visites ??
Des touches intéressantes ?

Allez bonne vente à cette très belle verte :thumbup:;)
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Message original : Berik964
Salut ;)

Quelles sont les nouvelles des dernières visites ??
Des touches intéressantes ?

Allez bonne vente à cette très belle verte :thumbup:;)

Salut,

un deuxième acheteur intéressé, qui m'a versé un acompte de réservation mais qui finalement n'a pas obtenu son prêt...donc j'en suis toujours au même point !
En attendant je prends plaisir à la conduire, rarement toutefois, le temps n'est toujours pas de la partie à Lille !!!!
Messages : 199
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 12:03 pm

Message
j'ai vu ta nouvelle annonce sur leboncoin je trouve que tes photos la mette plus en valeur :thumbup::P
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Message original : HUGUES 964
j'ai vu ta nouvelle annonce sur leboncoin je trouve que tes photos la mette plus en valeur :thumbup::P


Merci Hugues....Je crois qu'elle n'attend plus que toi !!!!!
C'est bien la 993 après la 964, tu sais ;)

moi c'est ce que j'ai fait ;)
Messages : 199
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 12:03 pm

Message
oui je sais j'ai un ami qui a la meme que la tienne :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::P
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
un petit up pour cette superbe 993 que je decouvre ''cher voisin lillois '';)

j'adore son look elle est trop top et le prix :P bonne chance a toi
Répondre
231 messages • Page 20 sur 24