Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai essayé un 100cc, pour une première fois" j'ai trouvé que ça arrachait déjà, alors que j'étais en TLB à Angerville par rapport à tout le monde, plus lent mais alors vraiment plus lent genre marche arrière :o:o:o :D:D:D:D:D

[Édite le 9-5-2012 par Julien]
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Vois avec le chicoteux du 42 " Denteux42 " Eric connait plutot bien le sujet et il a tout un jolie espace chez lui avec de belles machines qui doivent décoler les bonbons du papier ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Yoann, je suis dans le même cas que toi et si j'ai un conseil, fais un essai avant d'acheter pour te rendre compte du niveau de performance.

Perso j'ai essayé celui de Izzy, un 125 rotax, c'est suffisant pour commencer et ça demande un physique bien supérieur à l'auto ;)

Perso, j'ai eu du mal à passer la moitié des tours en apnée :thumbdown::D:D


C'est vraiment physique ;)



Mais c'est vraiment efficace et plaisant.

Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Si j'ai bien suivi, t'es plus dans le 77 ? À Moissy Cramayel y'a KartLand, dépôt vente et y'a un circuit sur place pour essayer ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : emmanuel34


Yoann, je suis dans le même cas que toi et si j'ai un conseil, fais un essai avant d'acheter pour te rendre compte du niveau de performance.

Perso j'ai essayé celui de Izzy, un 125 rotax, c'est suffisant pour commencer et ça demande un physique bien supérieur à l'auto ;)

Perso, j'ai eu du mal à passer la moitié des tours en apnée :thumbdown::D:D


C'est vraiment physique ;)



Mais c'est vraiment efficace et plaisant.
le problème de denis, justement.......c'est le physique....:cool::D:D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
J'ai eu un 125 a vitesses (Mach1 + Rotax) il y a une vingtaine d'annees.
Ca poussait fort ok mais franchement, en loisir, pour un adulte, c'etait quand meme accessible.
Et puis question fiabilite, j'ai eu beaucoup moins de tracas qu'avec le 100cc que j'avais auparavant.

Bon maintenant, les choses ont surement evoluer depuis.
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
J'ai eu un 125 DD2 ... c'est extra car tu as 2 vitesses dont le passage se fait au volant. Tu te niques le bout des pouces en revanche :D

Je voulais passer à un 6 vitesses avec vitesse au volant mais faute de partenaire, j'ai laissé tombé.

C'est très sympa le kart mais clairement il faut être bcp sur piste pour s'amuser ... ou faire de la compétition.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : patrick123
oublie le 125 sauf en rota max
c'est quoi un rota max :D

il va falloir que je me documente car je pige rien avec vos codes secret :D:D:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Rotax Max 125;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : yoann
Message original : patrick123
oublie le 125 sauf en rota max
c'est quoi un rota max :D

il va falloir que je me documente car je pige rien avec vos codes secret :D:D:D
C'est un 125 sans vitesses et moteur Rotax....;)
Il me semble que àa fait entre 23 et 26ch...;)

[Édite le 8-5-2012 par David986S]
Répondre
51 messages • Page 2 sur 6