Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : jnd44
Bonsoir,
Je suis allé voir cette voiture, si je n'ai pas fait d'erreur, le code VIN est le suivant :WPOZZZ99US314813.
Pour info, je suis certain des derniers chiffres.
Sincères salutations.
jnd44
Il manque un chiffre..............:(
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
une lettre ;)
3 lettres 6 chiffres
donc 99zus314813
bien que j'ai un doute sur le u! un v me semblerais peut etre mieux :question:
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
Autant une 996 avec un moteur neuf ne me choque pas... Autant une 993, dont la fiabilité est reconnue depuis quelques années déjà..., me laisse perplexe!

Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 12:42 pm

Message
Bonjour, juste pour vous dire que j'ai refait mon haut moteur car un guide de soupape était usé. Voilà rien de très alarmant à 115.000 km sur une 993 et je me suis fait plaisir car comme le moteur était par terre pour changer certaines pièces. Moteur demonté chez RSO et refait chez RMS. Et le viola je confirme est superbe... Une vraie jub en 993... Bonne journée. Cali
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
Désolé si je t'ai vexé mais on peut quand même donner son avis... Et ce n'est pas une théorie.
Quant aux guides de soupape usés à 115 mkm, j'avais vu!
J'arrête la parce que ce post va s'enflammer :D
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : Ewen
Message original : jérémy
Autant une 996 avec un moteur neuf ne me choque pas... Autant une 993, dont la fiabilité est reconnue depuis quelques années déjà..., me laisse perplexe!


Va voir dans la rubrique 996, il y a un post très bien fait sur la fiabilité des 996 et des autres, cela t'eviteras (peut être) de continuer à colporter des idées fausses. Désolé, un coup de ras le bol.

Bonjour, et bien oui, citons en vrac les SC et 3.2l qui ont des casses de goujon de fixation des cylindres sur le carter, réfection moteur obligatoire, les 964 qui pissent l'huile et qui ont le volant moteur/embrayage qui lachent , les 993 qui ont des soucis de guide de soupapes, de volant moteur, les 997 de premières génération ont cassé des moteurs à la pelle etc etc
donc personne n'est épargné!!!!!!

faites votre choix de génération de 911, vous aurez votre choix de pannes bien connues!!!
y'en aura pour tout le monde!!!!!
mais qu'est ce qu'on les aime!!!!
;););););)
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2