Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : harry
Le résultats des élections avaient bien été anticipé par les marchés: CAC plus ou moins inchangé en ce moment....

Oui. Mais vraiment difficile à donner une tendance pour les 6 mois à venir. :o

Les marchés ne me sont jamais semblés si incertains que maintenant... ;)

On pourrait avoir une montée de 300 pts sur la Cac pour l'été comme on peut le voir vers le bas!
c'est clair qu'on risque d'avoir de la volatilité dans les jours/semaines à venir......
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : harry
Message original : Fredbelgique
Message original : harry
Le résultats des élections avaient bien été anticipé par les marchés: CAC plus ou moins inchangé en ce moment....

Oui. Mais vraiment difficile à donner une tendance pour les 6 mois à venir. :o

Les marchés ne me sont jamais semblés si incertains que maintenant... ;)

On pourrait avoir une montée de 300 pts sur la Cac pour l'été comme on peut le voir vers le bas!
c'est clair qu'on risque d'avoir de la volatilité dans les jours/semaines à venir......
Je penche quand même pour une hausse à horizon 3 mois (enfin, c'est parce que j'ai acheté hein :D )
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
Message original : harry
Message original : pascal_targa
Message original : harry Tu connais la bourse aussi bien que les motos apparemment :)
je travaille rue cambon si ca te parle... :)
ça devrait donc m'impressionner que tu travailles à la banque de France...:D:D:D
Ben nan c pas la banque de france
mais tous les ordres de bourse passent par chez moi
que tu sois a paris a bruxelles amsterdam a lisbonne a new york ...ou ailleurs ... :) :)

[Édite le 7-5-2012 par pascal_targa]

[Édite le 7-5-2012 par pascal_targa]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Euronext quoi.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : rpaddicted
Euronext quoi.
Du backoff quoi...:D;)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
oui oui Euronext pas de backoff mais front office;

je travaille aujourdhui mais comme il fait moche ca va..
jai sorti madame Targa SC ce matin
hier jai croise un coupe SC vert bouteille sur paris immat 75 tres beau egalement
le proprio medecin semble t il , deux fois que je le croise par ailleurs. on a discuté 30 secondes j etais en cb 350 1972..




[Édite le 8-5-2012 par pascal_targa]
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
-2,78 % ce jour :o, après hier à +1,65%:)
Je sens que le bordel continu:(

[Édite le 8-5-2012 par rad27]
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
J'ai bien peur qu'avant septembre, on n'ait pas grand chose à attendre! :thumbdown:

En espérant qu'entre les soubressauts de la Grece et de l'Espagne, votre Flamby National soit à la hauteur et ne se fasse pas lyncher par les agences de notation... ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : Fredbelgique

En espérant qu'entre les soubressauts de la Grece et de l'Espagne, votre Flamby National soit à la hauteur et ne se fasse pas lyncher par les agences de notation... ;)
L'argent qui a été laché jusqu'à présent a été efficace à ton avis ?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Je ne parle pas de l'argent lâché mais purement des cours de bourse.

Et je pense sincèrement que la France s'en est bien sortie depuis le début de la crise. ;)
La récession fut courte en France et les marchés financiers avaient confiance en Sarko.
Je fais juste une approche boursière. :)

Pour le reste, l'avenir nous le dira... pour vous! :D

;)
Répondre
10619 messages • Page 492 sur 1062