Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : Doc
Message original : Demo
Question similaire : Je suis actuellement dans le Jura. Est-ce qu'un achat en Suisse (Genêve) vaut le coût pour un Tomtom 700 ?
[font=Tahoma]Sur TopReise.ch , tu auras une idée du prix.

Sachant qu'on le trouve à 799 € en France (voir sur monsieurprix.com) et qu'en Suisse il est à environ à 1069 SFr. (675 €), ça semble intéressant si tu peux te faire livrer en Suisse.
[/font]
super sympa !
je suis en train de lire ce qui est rapporté sur le Medion 150 V2 (moins de 400 EUR), sur GPSpassion... ça semble être une alternative intéressante au Tomtom 700.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : CM
Message original : apapy_99
Message original : CM
Je vais aux US la semaine prochaine et je voulais savori s'il pouvait être intéressant d'acheter un TomTom Go là-bas.
Je ne suis pas sûr que cela intéressant niveau prix + d'évetuels problèmes de comptabilité, ....

Bref, si quelqu'un a de l'expérience sur le sujet, je suis preneur.

Merci
Attention que là-bas ce sont sans doute les cartes US + Canada qui sont livrées ...
C'est sûr, il sera livré avec les cartes Amériques du Nord. La question est de savoir si on peut le recharger avec les cartes Europe...
Oui, probablement mais le coût des cartes Europe (genre 200 €) rend sans doute l'affaire financièrement inintéressante ...
Répondre
42 messages • Page 5 sur 5