Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : izzy
un truc qui n a rien a voir mais qui peut avoir son importance:

un petit logo a coté du nom du circuit pour savoir si il y a une pompe à essence dans l enceinte du dit circuit.
:thumbup:
Castellet, MC F1, Dijon, Spa et puis c'est tout il me semble ...
+ Lurcy ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ps: Jeap , si tu pouvais mettre le lien dans ta signature, je pense que ça peut être bien ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : David986S

Tiens, d'ailleurs, lorsqu'on fait une vidéo avec Harry's LapTimer, comment fait-on pour la visualiser????;)

J'ai filmé a Dijon avec ce logiciel, mais je ne sais pas où aller la chercher?

Merci

[Édite le 6-5-2012 par David986S]
Aucune idée, jamais testé les vidéos :)
Message original : sebull
Si je peux me permettre 2/3 remarques/suggestions :
- rajouter un champ avec l'url vers la vidéo du temps si disponible et donc rendre le temps sur le récap clickable vers ce lien
- Ajouter des filtres (croissant/décroissant) par circuit
- Ajouter un filtres pour retirer/ajouter les autos Cup ou en Slicks des voitures "normales"

Voila

Merci Jeap et Rano.
- Ajout url pour vidéo, on va l'ajouter.
- croissant / décroissement le classement par circuit, tu veux connaitre les plus mauvais ? :D
- On va ajouter plein de filtre pour classer comme on veux. :)
Message original : xxxxxxx
Message original : rano
S'il manque des circuits ou s'il faut en "séparer certains", n'hésitez pas à le signaler. Par exemple j'ai vu que quelqu'un en a parlé pour le Castelet. Il faudrait mettre quoi comme intitulés ? je les connais pas
Castellet 5.8 kms et Castellet 3.8 kms ;)
J'ai jamais tourné sur 3.8 en plusieurs années d'affilés au Castelet.

Vous êtes bcp à avoir des temps sur le petit circuit ?
Message original : izzy
un truc qui n a rien a voir mais qui peut avoir son importance:

un petit logo a coté du nom du circuit pour savoir si il y a une pompe à essence dans l enceinte du dit circuit.
:thumbup:
Pourquoi pas mais si on commence à ajouter ce genre d'aide, il va vite y avoir des dizaines de trucs à ajouter :)
Message original : Micka2412
ps: Jeap , si tu pouvais mettre le lien dans ta signature, je pense que ça peut être bien ;)
Je vais l'ajouter de ce pas :)
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : izzy
un truc qui n a rien a voir mais qui peut avoir son importance:

un petit logo a coté du nom du circuit pour savoir si il y a une pompe à essence dans l enceinte du dit circuit.
:thumbup:
Castellet, MC F1, Dijon, Spa et puis c'est tout il me semble ...
Issoire aussi il me semble
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
D'autres remarques :
-Si on ne connait pas la date exacte, on devrait pouvoir saisir uniquement l'année
-On ne peut pas figer les lignes/colonnes et lorsqu'on déroule le tableau vers le bas, on ne voit plus le nom des circuits (c'était déjà le pb avec le tableau de Xav avant de le passer en format Excel..)
-C'est pénible de devoir se connecter avec son adresse mail, le pseudo serait bien...
A suivre ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
aussi je pige pas bien , comment on voit dans quelles conditions ont été fait les temps des autres membres?
en fait le seul truc que je peux faire pour l'instant c'est classer dans l'ordre croissant , et ajouter des autos et des temps en ce qui me concerne, mais rien de plus, c'est normal?
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : stephafi
D'autres remarques :
-Si on ne connait pas la date exacte, on devrait pouvoir saisir uniquement l'année
-On ne peut pas figer les lignes/colonnes et lorsqu'on déroule le tableau vers le bas, on ne voit plus le nom des circuits (c'était déjà le pb avec le tableau de Xav avant de le passer en format Excel..)
-C'est pénible de devoir se connecter avec son adresse mail, le pseudo serait bien...
A suivre ;)
- Pour les vieilles dates, yes c'est pas évident de se souvenir.
- Oui, on va faire un truc pour tjrs voir le nom des circuits. Vu que tu es tout en bas, c'est pas super pratique pour toi d'ailleurs :D
- Tu fais enregistrer ton login et pass et c'est oublié ça :)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : Micka2412
aussi je pige pas bien , comment on voit dans quelles conditions ont été fait les temps des autres membres?
en fait le seul truc que je peux faire pour l'instant c'est classer dans l'ordre croissant , et ajouter des autos et des temps en ce qui me concerne, mais rien de plus, c'est normal?
Quand tu es sur 'tous les temps', tu passes ta souris sur un temps et il apparait en surimpression en bas, les infos sur le temps :

Image

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 891
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 9:00 pm

Message
moi j'aimais bien avant le classement par type de véhicule...c'est bien de pouvoir se comparer avec les voitures équivalents parceque les temps des avions de chasse...ça ne me dit rien !
Répondre
6667 messages • Page 552 sur 667