Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
Manque le circuit Michelin Ladoux pour moi ;-)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Pau, Nogaro, Barcelone
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
Merci beaucoup, belle initiative :thumbup:
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
@ Axel : Tu as pas rempli Bugatti et Spa en RS le Nax ! :)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : rano
Une dernière modif pour la nuit ;)
Pour les utilisateurs d'Harry's LapTimer, vous pouvez désormais expoter vos temps depuis l'application vers une adresse email et les temps apparaitront automatiquement dans le nouveau système :D
Toutes les explications sont dans l'onglet "Mes temps" lorsque vous etes connecté
Tiens, d'ailleurs, lorsqu'on fait une vidéo avec Harry's LapTimer, comment fait-on pour la visualiser????;)

J'ai filmé a Dijon avec ce logiciel, mais je ne sais pas où aller la chercher?

Merci

[Édite le 6-5-2012 par David986S]
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
Si je peux me permettre 2/3 remarques/suggestions :
- rajouter un champ avec l'url vers la vidéo du temps si disponible et donc rendre le temps sur le récap clickable vers ce lien
- Ajouter des filtres (croissant/décroissant) par circuit
- Ajouter un filtres pour retirer/ajouter les autos Cup ou en Slicks des voitures "normales"

Voila

Merci Jeap et Rano.
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
un truc qui n a rien a voir mais qui peut avoir son importance:

un petit logo a coté du nom du circuit pour savoir si il y a une pompe à essence dans l enceinte du dit circuit.
:thumbup:
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Atomic69
Oh le coquin de Stephafi !!! Il ne m'avait pas dit qu'il avait fait 1'52"14 au Val de Vienne AVEC des SLICKS :exclamation::exclamation::exclamation::D
J'ai indiqué Slick car je ne savais plus ce que c'était. Après recherche, j'ai retrouvé la date du chrono (7 mars 2010) et c'était bien en MSC ;) Désolé :D:D:D
Répondre
6667 messages • Page 551 sur 667