Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Malheureusement, je pense que la plupart des gens n'aiment pas trop les contraintes de la capote et préfèrent partir vers un Boxster S plus "confortable" :( Faut tomber sur quelqu'un pour qui une Porsche est une vraie sportive et pas une "berline améliorée" :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Mickette
Malheureusement, je pense que la plupart des gens n'aiment pas trop les contraintes de la capote
C'est pourtant plus prudent ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : yastefris
:D:thumbup:
Apparemment c'est une connaisseuse qui parle :D;)

Pas taper Mickette ;)
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Pam17
Message original : Mickette
Malheureusement, je pense que la plupart des gens n'aiment pas trop les contraintes de la capote
C'est pourtant plus prudent ;)
Bien sur que c'est chiant et tout (je ne l'ai pas sorti de l'hiver, rapport au fait que la capote n'est pas vraiment étanche et je viens d'acheter des boules Quies pour pourvoir dépasser le 120 sur autoroute capoté) mais c'est aussi le charme du truc! :) Et je ne l'échangerais que contre une GT3 de toute manière :D Car pour moi une Porsche, c'est une voiture du sport sans options bourgoises et tout. Sinon je prends un Cayenne ou un Q7 :P
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Pam17
Message original : yastefris
:D:thumbup:
Apparemment c'est une connaisseuse qui parle :D;)

Pas taper Mickette ;)
Ben j'adore vraiment mon ti Spyder avec ses contraintes et tout ;) Il est tellement génial! :)
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : yastefris
:D:thumbup:
Oui enfin, ton ancien S, c'était pas vraiment la config "grand public" non plus! ;) Dieu qu'il était sympa celui là! :P:cool:

[Édite le 5-5-2012 par Mickette]
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
J'suis ptet un peu trop dans la passion les gars! :D:(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Mickette
J'suis ptet un peu trop dans la passion les gars! :D:(
:D:D:D;)
Messages : 20
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 4:09 pm

Message
Hum... bientôt 2 mois et toujours pas vendue, je veux bien qu'elle soit belle (je le vois et I agree) mais en l'occurence il y a un prob de tarif :

Décote = 75ke (neuve) - 62ke = 13ke soit 17,3% de remise sur le neuf c'est un peu osé par rapport aux 2 ans (voir un peu +) et les 7% que t'as sûrement dû avoir.

Le nouveau est sorti pour info... je dis ca je dis rien:exclamation:
Répondre
112 messages • Page 9 sur 12