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un poil au dessus de moi,j'ai fait 255 avec ma turbo de base en novembre ;-)
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Salut
Bin moi j'ai fait compteur bloqué à 299 km/h.
Sortie de la parabolique passage sous la passerelle et déjà vers 190-200 km/h.

Mais c'était en kawasaki ZX6R :D:D:D:D:D

:P:P:P:P:P:P:P


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Message original : Richard59
Avec la GT2, 260 km/h au freinage en bout de ligne droite à Dijon et les freins tiennent sans problème, ça c'est de la voiture :thumbup:
Pareil (259) et je me demande si une fois que la géo sera au top, je pourrai sortir plus vite de Pouas et grappiller encore quelques km/h...
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A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
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Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
Au niveau canassons c'est assez proche donc normal ;)
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Message original : trucker
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
Au niveau canassons c'est assez proche donc normal ;)
Un peu moins de puissance (du moins pour l'instant, Ofzki me tente...) et plus de couple en effet.
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Message original : Richard59
Message original : trucker
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
Au niveau canassons c'est assez proche donc normal ;)
Un peu moins de puissance (du moins pour l'instant, Ofzki me tente...) et plus de couple en effet.
Avec une turbo tu peux gagner des horses simplement et atteindre les 500 cv
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Sur une 996 GT2, sans rien démonter Ofzky obtient dans les 560 ch, mais il lui faut trois jours :o:o:o
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Message original : bruno1777
Nono il peut pas nous négocier un tarif "groupe" chez Ofzky ?? :)
:D
On va organiser une semaine "Swiss Power" :D:D ;)
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Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voir
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