Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
ah bon c'est clair ;)
Messages : 1143
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 6:35 pm

Message
Message original : kal24E
Message original : MichM3
Message original : pcc911 non non , TROP chère !!! :D
qu'est ce qui est le problem avec celle ci? le prix est beaucoup trop bas mais pourquoi?
A ce prix, le vendeur est à tous les coups pour son travail en Côte d'Ivoir, .....
il faudrait lui verser un peu de sous sur son compte pour reserver la voiture :D :D :D
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
Celle-ci a dû vous échapper, car il manque une lettre sur le capot moteur ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 972&page=7

Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
oups j'ai copié la mauvaise page :

http://www.leboncoin.fr/voitures/315365474.htm?ca=12_s
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : fandeporsche
Message original : fandeporsche
en tout cas, le vendeur ne sait pas ce qu'il vend : je le cite : "cette porsche est une voiture européenne , avec compteur en KM"
Auto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.
D'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113<B>5</B>01626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbu :thumbup:
vu que tu connais visiblement parfaitement cette auto, et que tu n'as donc plus aucun intérêt dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi tu nous distille les informations au compte goutte ??

soit franc et balance tout sur l'auto :D

surtout si c'est une belle affaire ;)

fred ;)©
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : Franck71
Message original : bruver
C'est pas donné .... Les gaps sont très beaux par contre.
Perso le moteur de t6 et les freins à disques je suis pour, mais pas à ce prix.
Dac o dac :D
Même si les améliorations freins sont excellentes, par contre pas matching ne permet pas d'afficher tarif cote ++:o
Sinon très très belle et originale dans cette teinte
Comme d'hab, faut voir les dessous de la belle ....
même avis, elle à l'air plutôt belle, les freins de C c'est réversible et pour moi (qui ai des freins CSP sur la Fredmobile) plutôt mieux pour l'utilisation courante ;)

Après, concernant le prix, c'est vrai que c'est un poil cher, surtout qu'on ne sait pas grand chose sur la mécanique ?

Mais elle est belle et d'une couleur vraiment sympa !

Comme indiqué, faut surtout la protéger en dessous pour rouler ;)

fred ;)©
Messages : 610
Enregistré le : ven. mai 14, 2010 12:42 pm

Message
Message original : philippe911
http://www.coys.co.uk/auction.php?itemI ... ctionID=17

ouch

certe une 64 mais avec des fautes

est ce la meme que l'on a appercu ici,il y'a peut en vente chez le marchand de photos?

Cette 911 est repassée en annonce derniérement....Car lieu annonce TOURS :exclamation::question:

sur le support Webmycar..Je crois !!

Mais j'avais réussi à questionner le "Vendeur" !!!!???
et j'avais réussi à avoir une réponse......Ci dessous:

Il s'agit donc de ma très belle Porsche 911 en rouge rubis avec l'interieur en cuir noir (moteur 2.0 l, 96 kW - 131 ps et 1ere reg 10/1964).
La voiture est en tres bon état. Elle a été reconstruite en Juillet 2005 (voir les photos). La peinture d'origine (ruby red), roues en acier 5 1/2 x 15, le radio
d'origine. Moteur n'est pas change, est d'origine (matching numbers) avec les carburateurs Solex et le filtre à air d'origine. Elle avait cinq propriétaires et
j'ai l'histoire voiture avec documents etc. Controle technique (TUV) tout ok, 69200 km.
Chassis no: 300 133
Moteur no: 900 217
Exterieur color: 6402

Difficile de croire que ce véhicule est d'être déjà 40 ans.
Je vends ma Porsche avec un coeur lourd, mais nous venons de rentrer chez nous en Irlande apres beaucoup d'annees en Allemagne et je dois quitter mon
hobby de côté, j'ai besoin d'une voiture normale de famille.
Le prix n'est pas négociable (13.899 euro), mais son prix est inférieur au marché, et si vous voulez l'acheter chez un professionel vous paieriez beaucoup plus je
vous dis. Pour moi c'est une periode dificile et je suis presse a la vendre.

Elle est toujours enregistrée en Allemagne mais peut être facilement enregistrée en autre pays d'EU (elle a un certificate classique - Oldtimer).

Pour plus de photos, je vous donne un link ici:
https://picasaweb.google.com/1040433049 ... he9119012l

Merci de me contacter si vous êtes réellement intéressé.

Cordialement,
Terrence Wifflian




EXTRAORDINAIRE :exclamation::exclamation:

elle est passée de 135 000€ :exclamation::mad::o

à


13 899€:thumbup::o:P:D;)

Pour Cause : Besoin de €€€€ d'URGENCE:D;)

J'hésite à donner suite...:exclamation::exclamation:;):thumbdown:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : carrera79
Message original : fandeporsche
Message original : fandeporsche Auto vendue neuve en Europe et importee aux US plus tard. Le compteur en km n'avait jamais ete change en miles.
D'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113<B>5</B>01626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbu :thumbup:
vu que tu connais visiblement parfaitement cette auto, et que tu n'as donc plus aucun intérêt dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi tu nous distille les informations au compte goutte ??

soit franc et balance tout sur l'auto :D

surtout si c'est une belle affaire ;)

fred ;)©
+10 000
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
cette fausse annonce est passer des 100 ene de fois ...y compris avec un numero dans le var ou une pauvre dame ces vus exploser sa réception d appels je suis ironique, je me gausse ! ...vus et revus .. dommage :thumbdown:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : aym
Message original : carrera79
Message original : fandeporsche D'ailleurs le chiffre 5 dans le numero de serie (9113<B>5</B>01626) montre bien qu'il s'agit d'une T Europeenne a carbu :thumbup:
vu que tu connais visiblement parfaitement cette auto, et que tu n'as donc plus aucun intérêt dans l'affaire, je ne vois pas pourquoi tu nous distille les informations au compte goutte ??

soit franc et balance tout sur l'auto :D

surtout si c'est une belle affaire ;)

fred ;)©
+10 000
+100 000
Répondre
21551 messages • Page 844 sur 2156