Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 462
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:28 pm

Message
elle al'air en trés bon état !
Messages : 71
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 7:36 am

Message
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !

elle l'est merci pour elle......;)

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.

La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!

La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)

ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...:cool:



[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Messages : 462
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:28 pm

Message
Message original : nico69
Message original : dom95
elle al'air en trés bon état !

elle l'est merci pour elle......;)

pour répondre a ta question, Le passage à ce qu'on appel la phase 2 est intervenu courant du millesime 91, donc chassis M (mai à mai je crois), et ne s'identifie QUE par le numero de moteur situé sur le pied de la turbine, coté droit.
Cette modification change la nomenclature des joints moteur afin de minimiser les problèmes de fuites. C'est aussi le changement des pipes magnesium à l'admission par des modèles en composite.

La présence d'airbag ou de retro et jantes cup N'EST PAS un signe!
En 1992 on à vu le catalogue options se doter des cup 1 en 17'' et de l'airbag, donc trop souvent on fait l'amalgamme, mais il n'y a aucun rapport!

La mienne, 12/91, a les modifs, et sonauto les commandait toutes à partir de début 91 avec retro cup et jantes cup 1 en 16'' mais sans airbag! (dixit gédéon)

ma 964 est typique Sonauto de cettte époque...:cool:



[Édite le 3-4-2012 par nico69]
Merci pour l'explication technique !tu vas la vende rapidement je pense.
Messages : 531
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 7:00 pm

Message

Bonne vente :thumbup:
Messages : 71
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 7:36 am

Message
réservée
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
:thumbup:
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
:thumbup:

et ton cab tu l as trouvé ?
Messages : 71
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 7:36 am

Message
oui mais je suis effaré par l'état des voitures sur le marché :mad:

je me demande si je vais pas garder la mienne, je lui fait sa petite étanchéité et le double allumeur et elle est reparti pour 10 ans......
Messages : 106
Enregistré le : dim. mars 11, 2012 9:44 pm

Message
Bonsoir

elle n'est tjs pas vendue ?

Clement
Messages : 71
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 7:36 am

Message
non, pas eu le temps de m'en occuper.....


je la remet en vente dans une semaine.
Répondre
42 messages • Page 3 sur 5