Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonjour,
Je suis un nouveau membre qui est en train de casser sa tirelire pour une 964 C2 de préférence Targa.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à eu affaire avec le garage Beerens classic division à Anvers.
Ils proposent sur Autoscout.be une reinette qui a l'air proprette mais 135000 km est-ce bien honnête?
au plaisir de vous lire
Je suis un nouveau membre qui est en train de casser sa tirelire pour une 964 C2 de préférence Targa.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à eu affaire avec le garage Beerens classic division à Anvers.
Ils proposent sur Autoscout.be une reinette qui a l'air proprette mais 135000 km est-ce bien honnête?
au plaisir de vous lire
Targa : fais bien gaffe à l'étanchéité des joints de toit et de portes : demande au vendeur de la passer au jet d'eau et vérifie l'humidité des moquettes; puis roule avec sur l'autoroute pour vérifier les bruits d'air.
Si ce n'est pas bon, tu les négocies (demande des joints Porsche)
Le kilométrage... bah !
Si ce n'est pas bon, tu les négocies (demande des joints Porsche)
Le kilométrage... bah !