Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Micka2412
ah oui donc l'avant est comme quand on s'est vu à magny f1 ...
ben elle est vachement impactée la face avant (ce qui n'est pas grave surtout pour faire de la piste) , bcp de gravillonnage...
et comme Bruno disait qu'elle était super belle, que tu n'as pas bcp roulé ces derniers temps, je pensais que tu l'avais fais refaire cet hiver;)
Je n'ai pas d'argent a foutre en l'air pour ça....
Je préfère largement qu'elle est une mécanique saine, qu'un pare-choc avant rutilant... 5, 6 ou plus d'impacts de gravillons ne m'empèche pas de dormir..
Par contre, si elle devait avoir une aile abimée ou une rayure plus importante, je le ferai refaire....
[Édite le 26-4-2012 par David986S]
David : no Soucy , je suis du meme avis
Du zéro défaut pour de la Porsche de présentation mais pas pour une pistarde ...
C est le "elle est super belle" de Bruno qui m avait interpelé
La conclusion c est qu on a pas la meme notion du beau
Et je suis bien de ton avis , ce qui compte dans nos cas c est une Mecanique hors pairs soignée comme il se doit
Du zéro défaut pour de la Porsche de présentation mais pas pour une pistarde ...
C est le "elle est super belle" de Bruno qui m avait interpelé
La conclusion c est qu on a pas la meme notion du beau
Et je suis bien de ton avis , ce qui compte dans nos cas c est une Mecanique hors pairs soignée comme il se doit
Message original : David986SLe pb est quand on rattrape les retardataires... Ils nous gravillonnent le pare-choc..:D:DMessage original : batman996
Y a une solution pour économiser des impacts = être devant tt le temps
Je préfère faire les sorties club et autres faire la peinture du CP avant cela coûte moins cher et c'est plus amusant