Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Micka2412
ah oui donc l'avant est comme quand on s'est vu à magny f1 ...
ben elle est vachement impactée la face avant (ce qui n'est pas grave surtout pour faire de la piste) , bcp de gravillonnage...
et comme Bruno disait qu'elle était super belle, que tu n'as pas bcp roulé ces derniers temps, je pensais que tu l'avais fais refaire cet hiver;)
Pourquoi le faire refaire?? D'autant qu'elle est amenée a reprendre d'autres impacts sur piste....
Je n'ai pas d'argent a foutre en l'air pour ça....
;)
Je préfère largement qu'elle est une mécanique saine, qu'un pare-choc avant rutilant... 5, 6 ou plus d'impacts de gravillons ne m'empèche pas de dormir..
Par contre, si elle devait avoir une aile abimée ou une rayure plus importante, je le ferai refaire....;)

[Édite le 26-4-2012 par David986S]
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Y a une solution pour économiser des impacts = être devant tt le temps :D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : batman996
Y a une solution pour économiser des impacts = être devant tt le temps :D

C'est ça...:D:thumbup:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
David : no Soucy , je suis du meme avis ;)
Du zéro défaut pour de la Porsche de présentation mais pas pour une pistarde ...
C est le "elle est super belle" de Bruno qui m avait interpelé
La conclusion c est qu on a pas la meme notion du beau :D
Et je suis bien de ton avis , ce qui compte dans nos cas c est une Mecanique hors pairs soignée comme il se doit ;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : batman996
Y a une solution pour économiser des impacts = être devant tt le temps :D
Le pb est quand on rattrape les retardataires... Ils nous gravillonnent le pare-choc..:D:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : David986S
Message original : batman996
Y a une solution pour économiser des impacts = être devant tt le temps :D
Le pb est quand on rattrape les retardataires... Ils nous gravillonnent le pare-choc..:D:D:D
LA seule solution louer le circuit pour être seul et pas de souci de gravillon :D:D:D,

Je préfère faire les sorties club et autres faire la peinture du CP avant cela coûte moins cher et c'est plus amusant ;)
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
1"36"20 aujourd'hui avec la 996 GT3 phase I, piste humide

à Dijon prenois, j'avais oublié de le préciser ;)

[Édite le 29-4-2012 par Rud]
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Message original : Rud
1"36"20 aujourd'hui avec la 996 GT3 phase I, piste humide

à Dijon prenois, j'avais oublié de le préciser ;)
well done sur une piste humide :cool:

tes vieux sport cup ont tenu toute la journée ?
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : bruno1777
semi-slicks ou slicks ?
MSC je pense
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
yes MSC
Répondre
6667 messages • Page 542 sur 667