Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:thumbup: :P


Pour ma part j'ai préparé ce que j'ai pu pour Montlhéry ... Au moins passer un coup d'aspi dedans tellement l'état extérieur me déprime :D:D:D:D:D

sinon elle roule bien, mais un jour ou l'autre je vais laisser tomber et faire appel à des vrais pros de la mécanique :o:o :mad: :(:(:(:(:(

[media]https://www.youtube.com/embed/OHg1rigGJs8[/media]

Ils m'ont foutu les jetons sur le forum 205 RCF, soupape qui ferme mal etc ... :(


edit: ralenti trop haut oui je sais (1500tr/min)

[Édite le 22-4-2012 par Julien]
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
le ralenti se règle sur les carbus non ???

pour les pets du fait qu'elle soit quand même accéleré pas mal 1500 trms il se peut que ça détonne dans ta ligne, ce ne serait pas surprenant...

Je crois qu'il lui faudrait une bonne syncro pour remettre tout ça en ordre...

Je te rassure tu n'es pas le seul, la mienne pour bien faire aurait besoin de refaire un moteur bien étanche... joints de queues de soupappes HS, embrayage, coussinets, pompe à huile... bref tous les petits symptomes d'usure des wiwi...

Prévois toi un peu d'économies, et fait toi refaire une mécanique en bonen santé... c'est quand même la nuit et le jour quand tu as une bonne méca... :thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Oui mais bon, chemises pistons de 2007 avec culasse rectifiées, coupelles de soupapes changées, joints de queues de soupapes changés, juste un réglage allumage / carbu ça va le faire je pense. Juste sur le coup un type d'un autre forum m'a fait flipper :D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Je serais aussi a monthery ce samedi sur l'espace club "atelier e21" et sur la piste avec ma 323i (balticblau, jantes bbs 13*6 et toyos R888)
J’espère vous rencontrer :cool:
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Va faire un temps de cochon, samedi :(
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Boubi
Va faire un temps de cochon, samedi :(
Oui j'ai vu ça je suis dégouté... :mad::mad::mad:

ça fait 3 semaines que l'on se fait arroser copieusement, et là pour une fois qu'il y a un truc sympa...

ça sera 1000 bornes A/R sous l'eau et en Williams la fête quoi :thumbup::thumbup::thumbup: :D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je suis vert :(
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Julien
Je suis vert :(
Si ça peut te consoler tu es tout près... Pas nous :D:D:D

ça va que j'y vais pas seul, sinon tant pis pour la résa et l'hotel... je restais au chaud chez moi :D:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Moi j'ai pas de caisse pour y aller alors te plains pas :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : Julien
Je suis vert :(
Si ça peut te consoler tu es tout près... Pas nous :D:D:D

ça va que j'y vais pas seul, sinon tant pis pour la résa et l'hotel... je restais au chaud chez moi :D:D
Tout près ... J'ai quand même une bonne vingtaine de minutes de route !




:D

Ça va se finir en apéro à la maison ! :D
Répondre
9481 messages • Page 338 sur 949