Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Patrick tu devrais contacter Bertrand chez SV Auto...il est "spécial" mais il a toujours des cat particulières à vendre sous le manteau. Ou il peut chercher pour toi. C'est comme ça que jerome07/grhum07 a trouvé sa CSR.
Sinon Westerman.
Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...
Ou même LionelB22
Pu.t.ain de karma:(:D
Sinon Westerman.
Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...
Ou même LionelB22
Pu.t.ain de karma:(:D
patrick123 a écrit : Je suis en discussion avec lui depuis un moment
Il a la voiture depuis 2011, à priori elle n’a pas beaucoup roulé mais aucun gros entretien
Par exemple le moteur n’a jamais été ouvert, donc il faut le faire
Casimir2 a écrit : Patrick tu devrais contacter Bertrand chez SV Auto...il est "spécial" mais il a toujours des cat particulières à vendre sous le manteau. Ou il peut chercher pour toi. C'est comme ça que jerome07/grhum07 a trouvé sa CSR.
Sinon Westerman.
Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...
Ou même LionelB22
Pu.t.ain de karma:(:D
Mes deux cat sont des ex Bertrand et je l’ai régulièrement au téléphone
Il a même un mécano près de chez moi chez les CDF
Mais quitte à acheter une CSR, la grise est pas mal même si il y a une remise à niveau à faire
patrick123 a écrit :
Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un bras
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
c'est pas prévu pour l'instant ..
(remarque , a l'automne je l'avais mise en vente 15j avec toutes les autres suite a un gros coup de calgon avec Mme ).
si jamais , je te dirait .
mais n'y compte pas en dessous de 65k€ .
moteur 300cv . c'est une furie cette auto .
vraiment , pour ce budget , je retrouverai jamais qq chose d'aussi marrant et performant
pour pierreRs ..
même avec mes 2m , il reste de la place ds une cat ( un peu )
ton ex 485 vert kawa est sur paris maintenant il me semble
le lyonnais qui me l'avais rachetée l'a faite reprendre a Bertrand l'an dernier .
je lui avais juste refait un joli museau en 620 après une petite touchette a ledenon .
( nose + radiateur ) .. pas méchant
Pierrers a écrit : 300 cv ds une Cat, certain que ça doit pousser velu ...
Rapport poids/puissance meilleur que 99 % de ce qui roule ...
les slicks
c un vrai plaisir a rouler .
juste que tu prends 220 maxi en vitesse de pointe a dijon .
mais vu que tu reprends tt le monde avec un freinage hyper court ca compense
c'est un peu juste ( idem a spa ) mais c'est du aux rapports courts du pont .
sinon, ailleurs , ça pose pas de souci
le seul inconvénient de ces crevettes , c'est que personne ne te calcule donc faut faire 2x plus attention .
le matin, avant que tout le monde ai compris qu'il faut pas lutter , tu patiente et tu double que qd c'est safe . ( en tous cas , je fais hyper gaffe .. trop eu de coups de chaud)
l'aprem , généralement , les clignos sortent bcp plus vite .
je te laisse imaginer la poilade que de passer quatre 911 d'un coup qui se prennent un zoli drapeau bleu a l'entrée du virage de la combe a dijon .
ah merd' .. suis sur le mauvais fofo pour dire ça
patapé
jerome07 a écrit :
je te laisse imaginer la poilade que de passer quatre 911 d'un coup qui se prennent un zoli drapeau bleu a l'entrée du virage de la combe a dijon .
J'avais fait 1 sortie du club 911.net à Lurcy avec ma R300 (avant la 485) et sans avoir un coup de volant extraordinaire, je doublais les 911 en faisant l'extérieur sans effort dans le triple droit en bout de ligne droite
Et effectivement je confirme aussi qu'il faut faire gaffe car on ne te voit pas ... j'avais eu un gros coup de chaud !