Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
Félicitations :thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Yves78
toi tu vis dans un monde irréel:D
va falloir faire pareil mon gars!
:D si très réel...mes grands parents russes ont fuit à la révolution en 1917...pour l’Algérie...bonne idée. :o..ils ont à nouveau tout refait à zéro en 62...et perdus deux fois de suite tout leur patrimoine

donc tout ce que nous avons nous l'avons construit en partant de zéro..

de ça j'ai gardé...le tempérament...qui fait que même quand je ne devrais pas...j'avance quand même..et je bosse

chaque centime de chacune de mes 911 est le fruit de mon boulot..pour lequel je donne à l’état chaque mois des sommes hallucinantes pour... je l'espère... le bien collectif

alors quand enfin j'arrive à réaliser un rêve personnel...je suis fière de ce que je peux transmettre à mes enfants qui assistent à ce combat...entre le réel...et l'envie d y arriver

avec pour cette belle Carrera 3.0...un sourire qui ne me quitte pas depuis deux jours...:thumbup:

et mon funky de fils que tu connais yves a la passion depuis que je l'ai emmené avec moi à goodwwod..il avait 14 ans...et au volant de la 2,7 RS 73...avec ça...c'est sur c’était un monde parfait pour lui...car la passion y est omniprésente...:D

et merci à tous, jeremy aussi , de me féliciter...j ai vraiment hate de vous la présenter en live...:thumbup:

il se trouve que son reglage chassis à été fait par un copain dit "le sorcier"...avec qui j'ai tourné à SPA l'année dernière..;Finocciaro

plus je lis de choses sur cette 3.0 plus je sais qu'elle m'attendait..:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Message original : katiouchka
Message original : Yves78
toi tu vis dans un monde irréel:D
va falloir faire pareil mon gars!
:D si très réel...mes grands parents russes ont fuit à la révolution en 1917...pour l’Algérie...bonne idée. :o..ils ont à nouveau tout refait à zéro en 62...et perdus deux fois de suite tout leur patrimoine

donc tout ce que nous avons nous l'avons construit en partant de zéro..

de ça j'ai gardé...le tempérament...qui fait que même quand je ne devrais pas...j'avance quand même..et je bosse

chaque centime de chacune de mes 911 est le fruit de mon boulot..pour lequel je donne à l’état chaque mois des sommes hallucinantes pour... je l'espère... le bien collectif

alors quand enfin j'arrive à réaliser un rêve personnel...je suis fière de ce que je peux transmettre à mes enfants qui assistent à ce combat...entre le réel...et l'envie d y arriver

avec pour cette belle Carrera 3.0...un sourire qui ne me quitte pas depuis deux jours...:thumbup:

et mon funky de fils que tu connais yves a la passion depuis que je l'ai emmené avec moi à goodwwod..il avait 14 ans...et au volant de la 2,7 RS 73...avec ça...c'est sur c’était un monde parfait pour lui...car la passion y est omniprésente...:D

et merci à tous, jeremy aussi , de me féliciter...j ai vraiment hate de vous la présenter en live...:thumbup:

il se trouve que son reglage chassis à été fait par un copain dit "le sorcier"...avec qui j'ai tourné à SPA l'année dernière..;Finocciaro

plus je lis de choses sur cette 3.0 plus je sais qu'elle m'attendait..:D


Enjoy Kat et encore bravo ;);):thumbup:
Messages : 1935
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 6:43 am

Message
Bravo Kat
Beau parcours!
Belle éducation!
Belle transmission du savoir
et je sais que ton fils a la même fibre!
Particulièrement érudit le garçon :thumbup:
...mais avoue qd même que tout le monde n'a pas une mère pareille
:D
c'était ça le sens de mon intervention, les roros on s'en tape
:thumbup:
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
felicitation kat,pour l'avoir essayé juste après ça refection moteur;)elle a du coffre:thumbup:reste juste a la remettre dans ça teinte d'origine:cool:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
elle est superbe en rouge, la touche pas malheureuse ! :D
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : aym
elle est superbe en rouge, la touche pas malheureuse ! :D
C'est ce que je me tue à lui dire:D Mais quand elle la verra en vraie sous le soleil, elle changera d'avis ! Reste plus qu'à attendre le soleil:exclamation:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
En Blanc Grand Prix c'est mieux. Juste pour énerver Aym ;);)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je la voyais plus éducation anglaise moi notre Kat
:D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : patrick123
Je la voyais plus éducation anglaise moi notre Kat
:D:D:D

:D :D bon tu as une de plus à assurer pour moi...:thumbup:

je vais la chercher la semaine prochaine le 3 ou 4 mai...;yessssssss j'ai hâte...:D

Répondre
273 messages • Page 23 sur 28