Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 253
Enregistré le : sam. oct. 16, 2004 12:01 am

Message
ça arrive aussi à des gars qui ont des BMW, des AUDI, des Golfs et autres autos.

C'est toujours comme ça.
Il y en a toujours qui provoquent les autres, par envie, jalousie, connerie, ... !

Il y en a même un qui a voulu se la montrer à mon neveu de 19 an (avec sa polo 1 L de base de 90). L'autre avait une voiture tellement naze que même la polo a pris le dessus.

Alors autant rouler en Porsche !!!!!

[Edite le 11-7-2005 par jeanvaljean]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : stef911
Message original : PIERRERS
ça ne m'est jamais arrivé ! :)

Ils doivent être impressionnés par la couleur !
:D:D:D
une voiture rôse et une moustache, perso, pas envie de me faire serrer :D:D:D
quoi ? un ex-membre des Village People roule dans une Porsche rose ??? :o:D:D:D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : beb964



Je pense hélas que je ne suis pas le premier à qui ça arrive et vous comment réagissez-vous ?
La comparaison est un peu exagerée, mais regarde les londonniens ? ils ont repris le cours normal de leur vie, c'est la seule façon qu'ils ont de montrer que le terrorisme ne gagnera pas..
Je sais pas si c'etait vraiment le meilleur point de comparaison.... :D :D

Sinon oui desole pour toi, mais c'est presque le quotidien surtout en region parisienne, la provoc .... le mieux etant de ne pas y repondre ... meme si c'est pas facile !
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui il y a des gars qui dès qu'ils te voient arriver veulent en découdre....
pas besoin d'un 9mm pour les calmer :D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Il y a aussi ceux qui accélèrent pour t'empêcher de les dépasser quand deux bandes ne deviennent plus qu'une ...

Laisse aller ... ils ne savent pas ... nous on prend un pied royal au volant de nos belles, eux ... ils se font ch*er ;)

Bon, y'a du soleil ... profitons-en : sortons le Boxster :D

Ciao & @+
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : rickman
J'ai possédé de 97 à 2000 un boxster 2.5.

Depuis fin mai j'ai un 987 S et j'avais oublié que ce genre de voiture génère des comportements stupéfiants chez les autres automobilistes et qu’il est parfois difficile de rester stoïque.

Hier soir en balade tranquille dans les Yvelines, j’ai eu droit à quelques florilèges de comportements imbéciles.

Cela a commencé avec un nom d'oiseau à casquette dans une vieille BMW M qui m’a pris en chasse dès qu’il m’a vu et n’a rien trouvé de mieux que de me doubler sur une voie centrale (pour tourner à gauche) et puis 10 minutes après un type en Espace IV noir m’a doublé sur nationale, ligne blanche continue à un bon 150 Km/h (moi je roulais à 100/105) en me serrant tellement qu’en tendant le bras depuis la portière j’aurais touché son véhicule.

J’ai eu très peur et les nerfs aussi, je l’ai donc rattrapé, je l’ai doublé mais avec difficulté et j’ai freiné très fortement pour qu’il se calme mais peine perdue il a continué à tombeau ouvert…

Je me suis dit que plus jamais je ne répondrai à ce genre de provocation mais ça m’a dégoûté de constater que la Porsche excite tout un tas de furieux et j’ai décidé de laisser la Porsche au garage pendant au moins 15 jours.

Je pense hélas que je ne suis pas le premier à qui ça arrive et vous comment réagissez-vous ?
Laisse béton tout simplement, la connerie n'a pas de limite.
Quel pied d'être dans ta Porsche à 60 km/h. Si tu te fais doubler par tous les nazes, pas de problème, eux ca leur fait plaisir de se "fumer une Porsche" et toi tu t'en fout.......
Donc......................Le plaisir est ailleurs.................:):)
Messages : 3000
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 7:56 pm

Message
Cool
Dis toi que c'est toi qui à la Porsche.
Tout simplement.
Messages : 69
Enregistré le : ven. juin 10, 2005 2:34 pm

Message
Message original : Gingis
les porschistes sont loin d'etre des gentilhommes
Il parait même que certains ont un 9 mm dans leur boite à gants :D
Et en plus parfois ils ont le sang chaud :D:D:D
nooooon pas moi pasmoi :(:(;)
Messages : 99
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 4:52 pm

Message
Je pense qu'il faut ignorer tous ces abrutis, c'est la meilleur des reponses.
Répondre
40 messages • Page 2 sur 4