Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : AR69Bon primo j'ai 58 balais, et ce genre d'auto me pose pas de pbMessage original : denteux42
Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
secundo ; c'est pas une bitza, moteur/boite d'origine, il n'y a que des modif d'ordre esthétiques, et pas trop compliqué de la remettre en config d'origine, avec de la patience pour trouver les pièces (l'intérieur)
tertio; elle n'est pas du tout optimisée piste (pas d'arceau) réglage caisse/géométrie adaptée à mon usage ; petites routes qui tournent:thumbup:
Mais effectivement pour la mettre en vraie GR 3 ou 4, ça va coûter cher, mais ce sera le cas pour la pluspart des autos Porsche ou pas !
Et enfin je ne suis pas offensé:D
Je n'en attendais pas moins . Bonne soirée;)
Message original : denteux42
Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
j'ai 40 ans et je préfère très largement une Carrera 3.0 à une 3,2.
Ensuite, il faut pour tous les goûts : des matching machins, des optimisés circuit ou rallye... Heureusement, qu'elles ne sont pas toutes identiques car sinon la vie serait vraiment très monotone !
Celle-là est parfaite pour celui qui veut faire des rallyes en régularité et prendre plaisir sur les petites routes sans pour autant faire de la course...
Quand une maison , un bien , .....une voiture , si belle qu'elle soit , ne se vend pas en trois ans et 4 mois , on essaie de comprendre , surtout si c'est un beau produit . Au niveau micro et macroéconomique .....La période n'est pas très jojo , et l'incertitude règne .... Les très belles pièces se vendent de gré à gré , en dehors de tout circuit ..... Je sors de ce post , je voulais simplement y ajouter ma modeste contribution , bonne continuation, et que les trentenaires propriétaires de carrera 3.0 se manifestent
La aussi il faut relativiser, si je peux me permettre, j'ai voulu vendre cette auto en 2009, la situation de ma Sté étant tendue, j'anticipais un éventuel apport de fonds propres. Mais j'ai pu passer le cap, donc la vente a été oubliée pendant qqs mois
La c'est plus une envie de changer, ce qui explique que les propositions à 26K€ ne m'intéressent pas, le prix que je demande reste bien en dessous de ce qu'elle m'a couté, ce qui semble aussi logique, on peut peut-être faire une +Value sur une VRAIE 2.8 RSR, mais pas sur une 3.0 de base;)
La c'est plus une envie de changer, ce qui explique que les propositions à 26K€ ne m'intéressent pas, le prix que je demande reste bien en dessous de ce qu'elle m'a couté, ce qui semble aussi logique, on peut peut-être faire une +Value sur une VRAIE 2.8 RSR, mais pas sur une 3.0 de base;)
Cette fois , je sors finir mes joints dehors . Mon rêve était une carrera 3 l groupe 4 ... Je n'avais pas trouvé de base à l'époque , et je ne connaissais pas certains membres du forum , qui doucement , mais surement , m'aident à le concrétiser .Puisse un passionné remonter l'histoire grâce à votre youngtimer ,bonsoir
Message original : denteux42
Cette fois , je sors finir mes joints dehors . Mon rêve était une carrera 3 l groupe 4 ... Je n'avais pas trouvé de base à l'époque , et je ne connaissais pas certains membres du forum , qui doucement , mais surement , m'aident à le concrétiser .Puisse un passionné remonter l'histoire grâce à votre youngtimer ,bonsoir
Le lien : http://www.jean-francois-tant.fr/911_groupe_4.html
[Édite le 19-4-2012 par AR69]