Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 46
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 10:39 pm

Message
Bonjour à tous et peut-être à toutes!

Je suis un jeune homme de 30 ans, passionné de la marque depuis de nombreuses années. Mon rêve est de devenir propriétaire de l'une de ces si belles autos...
Il y a 2 ans de ça, j'ai bien failli le réaliser en achetant une Boxster d'occasion mais finalement, suite à un changement au niveau du travail, c'est tombé à l'eau... et j'ai acheter une petite Italienne (très très sympatique!). Bref, aujourd'hui je suis en train de vendre cette voiture (abarth 500 esseesse) et je suis à la recherche d'une 911 SC ou 3L2... et donc je m'inscrit sur ce forum pour essayer de trouver et partager des infos sur mes voitures préférées!

Cordialement ;)
Messages : 654
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 8:59 pm

Message
Bienvenue ;)

Le bon age pour devenir Porschiste :thumbup::thumbup:
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 11:36 am

Message
Bienvenu!
Très bon choix la 3.2;)
Messages : 36
Enregistré le : mer. juin 02, 2010 8:51 pm

Message
Bienvenue - la 3.2l etait ma premiere porsche et j'avais le meme age - un choix excellent - un seul regret, l'avoir vendue!
Bonne recherche.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour! sois le bienvenu au club:thumbup:
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Bienvenue parmi nous ;) tu es dans quelle région?

Et concernant la 500esseesse on la dit trés dure...tu peux nous donner ton sentiment général sur la voiture ?

Oui je suis curieux je me renseigne :D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Salut et bienvenue:)
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
Salut et bienvenue :):):thumbup::thumbup:
Messages : 46
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 10:39 pm

Message
Merci à tous:exclamation::exclamation:
Message original : Guyom64
Bienvenue parmi nous ;) tu es dans quelle région?

Et concernant la 500esseesse on la dit trés dure...tu peux nous donner ton sentiment général sur la voiture ?

Oui je suis curieux je me renseigne :D
Alors à la base je suis de Lozère (Florac) mais j'habites depuis 2 ans à côté de Montpellier (34).

En ce qui concerne ma 500, c'est une bonne petite voiture sportive qui offre de très grosses sensations "karting". En effet c'est très ferme surtout en version esseesse du coup sur les petites routes elle rebondie un peu de l'arrière mais on s'y habitue et on joue même avec ça quand on à l'habitude, il faut bien tenir le volant :D:D. Sur circuit ou sur un bon bitume ça tient très bien la route. Et en plus ça marche plutôt fort, ça surprend beaucoup de monde sur circuit et même quelques Porschistes ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Tu verras l'arrière peut bouger sur une 911 on peut aussi en jouer mais pas longtemps:D:D:D:D

Bienvenue en tout cas :thumbup::thumbup: Mais quoi qu'estce la 500 essence :D:D:D ????
Encore un truc pour les minette des beaux quartiers ou ça marche un peu quand même :D:D:question::question:

Bon achat !!! :thumbup:
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2