Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : turbalfeffectivement par rapport au budget que je veux garder contenu ça sera p'tey bien clio, mais 3 j'aime pô la deux !Message original : Beef
Clio ragnotti. Legere et efficace et sinon clio 2 rs 2004 en chassis sport. Ya la clim, le regulateur, la radio, et ça marche fort. Et les deux sont tres solides.
http://www.leboncoin.fr/voitures/299677985.htm?ca=22_s
Donc oui, c'est une 2 et c'est moche mais super sympa à emmener...
Après, faut mettre beaucoup plus pour une R27 comme dit le beef...
Message original : EDG1dans le budget..ce sera celà l'idéal..Message original : turbalfeffectivement par rapport au budget que je veux garder contenu ça sera p'tey bien clio, mais 3 j'aime pô la deux !Message original : Beef
Clio ragnotti. Legere et efficace et sinon clio 2 rs 2004 en chassis sport. Ya la clim, le regulateur, la radio, et ça marche fort. Et les deux sont tres solides.
http://www.leboncoin.fr/voitures/299677985.htm?ca=22_s
Donc oui, c'est une 2 et c'est moche mais super sympa à emmener...
Après, faut mettre beaucoup plus pour une R27 comme dit le beef...
Message original : nethil
une subaru WRX, année 2002-2005, on en trouve en bon etat sous les 10 000€
en daily, c'est tout à fait convenable, et sur piste, ça se tient bien.
les pieces se trouvent facilement, et il y a une tres forte communauté.
Je crois savoir que c est assez dissuasif
De plus, la Clio RS Ragnotti a une particularité avec les Porsche "RS" dans son allégement sportif:
L'absence d'EGAR
A noter que le cache trou de l'EGAR Ragnotti est unw pièce en reliquat permanent chez Renault, donc impossible de "maquiller" une RS normale en Ragnotti
Sinon, la WRX, en daily, si ça boit autant que le forester Turbo, ben ta TT, tui vas la trouver sobre
Message original : nethil
le forester turbo a un CX d'armoire normande
l'impreza, c'est plus proche de la brique, c'est un peu mieux
je reste autour de 10l au 100, en mode normal
[Édite le 18-4-2012 par nethil]
Sinon, je serais curieux de connaitre le prix de l'assurance annuelle en casco pour une clio 3 RS comparé à une 964/993 par ex
pour la sub , j'ai eu une GT , avec la puce , ligne d'échappement , embrayage fritté ..... bref , j'avais acheté ça pour aller au cab ..bilan , en ne dépassant pas le 90 km/h dans mes montagnes , sans prendre de tours , 12 l ...quand on commençait à s'amuser , 20 l , mon père , qui a couru , l'a prise pour l'essayer , 25 l ....bon , je ne suis pas fils d'émir , consomme trop pour moi , mais rapport qualité - prix top....