Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Dans ton budget c'est pas evident, une bonne clio 3 qui te coute pas cher. Une r27 nickel c'est au moins 12. A mois de 10 que de la rs nomale. Pense que la distrib est à faire tous les 5 ans, avé la pompe à eau idealement. Ensuite si bcp de bornes : silent blocks moteur et idealement aussi suspension et là tu es paré. Donc 8 ke c'est juste ....
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : Beef
Dans ton budget c'est pas evident, une bonne clio 3 qui te coute pas cher. Une r27 nickel c'est au moins 12. A mois de 10 que de la rs nomale. Pense que la distrib est à faire tous les 5 ans, avé la pompe à eau idealement. Ensuite si bcp de bornes : silent blocks moteur et idealement aussi suspension et là tu es paré. Donc 8 ke c'est juste ....
merci pour les infos !
un des coachs auprès de qui j'ai pris des leçons me conseille aussi une R27 (c'est celle appelée aussi F1 team?)
ben si c'est un peu plus cher... j'attendrai un peu plus longtemps, le but étant quand même le circuit, autant prendre la bonne version !
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'ai une r27 et c'est top pour la route et les virolos. Je pense que sur circuit c'est tres bien. Oui, c'est la r27 f1 team.

Je l'ai acheté 14 en premiere main chez renault avec 46000 km. J'ai changé amortos, tous les silents blocks, fait distrib, pompe à eau, purge de tous les fluides, tous les filtres, bouies, vidange boite et quelques bricoles (facture : 2400) et ça roule fort. Avec 4 michelin c'est du delire.
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : Beef
J'ai une r27 et c'est top pour la route et les virolos. Je pense que sur circuit c'est tres bien. Oui, c'est la r27 f1 team.

Je l'ai acheté 14 en premiere main chez renault avec 46000 km. J'ai changé amortos, tous les silents blocks, fait distrib, pompe à eau, purge de tous les fluides, tous les filtres, bouies, vidange boite et quelques bricoles (facture : 2400) et ça roule fort. Avec 4 michelin c'est du delire.
et t'ayant vu à l'oeuvre dans le Vercors, je te crois sur parole !!!
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'avais acheté cette clio pour l'ete 2011 et devais la revendre en septembre. J'aime tellement que je la garde pour le moment !
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : Beef
J'avais acheté cette clio pour l'ete 2011 et devais la revendre en septembre. J'aime tellement que je la garde pour le moment !
tu la vendrais pas en septembre 2012 des fois ?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Peut etre bien en fait. Ou en octobre avant l'hiver.
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : Beef
Peut etre bien en fait. Ou en octobre avant l'hiver.
et ça serait aux alentour de combien ?
t'as des photos ?
Messages : 329
Enregistré le : sam. juil. 09, 2011 12:33 am

Message
Désolé riri mais la 1ere 106 Rallye est bien un 1300, 1294 cm3 pour être exact !
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : turbalf
Message original : Beef
Peut etre bien en fait. Ou en octobre avant l'hiver.
et ça serait aux alentour de combien ?
t'as des photos ?
Ya des photos là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92501&page=5

Pour le prix ce sera fonction des kils à ce moment là. L'auto est parfaite et je vends toujours à un prix competitif pour que ça parte vite. On en parlera si je la vends et si tu es interessé à la fin de l'ete.
Répondre
161 messages • Page 9 sur 17