Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : rolix

Mais ce qui est clair, c'est qu'elle me plait cette voiture :P
Alors, fonce :thumbup:

Messages : 69
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 10:55 am

Message
juste une question rolix pq ne vas tu pas voir en france ??? sur le bon coin il y en a quand meme pas mal !!!
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
De Ville de Goyet a bonne réputation. Il est bien ce coupé tu n'as pas beaucoup de risques.;);)
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Parce qu'il faut avoir beaucoup plus de temps libre pour aller voir des voitures plus loin.
Et l'autre point qui m’ennuie, ce sont les formalités pour l'importer. Et le controle technique.



Messages : 69
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 10:55 am

Message
Message original : rolix
Parce qu'il faut avoir beaucoup plus de temps libre pour aller voir des voitures plus loin.
Et l'autre point qui m’ennuie, ce sont les formalités pour l'importer. Et le controle technique.


le dedouanement coute 1 euro et pour le ct il est comme les autre si tu la passe en ancetre !!
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
le contrôle technique belge est plus costaud que le notre ?

Pour les voitures en France, tu as l'avantage de pouvoir demander à qq du forum d'aller la voir et de la checker : ce qui évite de parcourir la France entière pour voir des bouses ;)
Tu peux aussi la faire voir à un pro avec l'accord du vendeur. Je l'ai fait en achetant une 914 à Vannes soit à 700 Km de chez moi.
Tu payes le pro à l'heure soit 2 heures max pour un checkup complet.

Je n'ai vu la 914 que lorsque je suis allé la chercher pour la ramener ;)

Te limites pas à la Belgique.

Entre nous à 25 K€ pour un coupé si je devais l'acheter, j'exigerai un historique full avec l'ensemble des factures depuis sa naissance ;)

Pourquoi n'avoir pas mis une option sur la SC qui vient de se vendre sur le forum ?
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
CT Belge plus costaud en effet que le francais
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Celle de La Rochelle en vente sur le forum a l'air très bien, pourquoi ne pas s'y interesser ?


Edit du matin : celle ci vient d'arriver sur LBC :

http://www.leboncoin.fr/voitures/310438867.htm?ca=12_s

[Édite le 18-4-2012 par Cheers]
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué :cool:

Une petite photo:
Image

Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.

Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.

J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche :P

A+
Rolix
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Félicitations !!! ;):thumbup: Elle a l'air vraiment très belle ! :P

La prochaine grande balade touristique du club (mis à part celle de ce samedi) se fera le 30 juin. Si tu n'es pas trop loin de Bruxelles il y a aussi les réunions (statiques) mensuelles à Sterrebeek, chaque premier dimanche du mois. Et bien sûr les Porsche Days à Francorchamps.

Bonne route ! :cool::thumbup:
Répondre
144 messages • Page 13 sur 15