Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Spyder - soulte ?? :cool::)
Messages : 222
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 12:39 am

Message
Message original : toutenglisse
Spyder - soulte ?? :cool::)
F430?
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
On est sur un forum Porsche quand même :D
non , un Boxster Spyder BVM/PSE noir 15 mkm:cool::cool:
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente

ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché :( . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication

idem la 993 de pistard 69 ;)




Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain ;)
bonjour! bhein en fait, de mon coté, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la vente, et je voyage beaucoup, donc souvent je ne peux pas repondre au tel,
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .

par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !! :P

en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
:thumbup:


j'espère qu'on se rencontrera ;)
Messages : 222
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 12:39 am

Message
Message original : jeeper911
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente

ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché :( . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication

idem la 993 de pistard 69 ;)




Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain ;)
bonjour! bhein en fait, de mon coté, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la vente, et je voyage beaucoup, donc souvent je ne peux pas repondre au tel,
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .

par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !! :P

en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
je crois qu'il ne faut pas trop regarder au prix que l'on a mis dedans mais plutôt à ce que l'on peut trouver pour le prix où l'on vends nos auto
et à 30000€ je me souviens avoir vu une 964 pistardisée qui est un modèle beaucoup plus rassurant pour un acheteur en terme de corrosion, de train roulant plus performant et de finition un poil plus abouti
cette reflexion ne regarde que moi et il est vrai que nos auto sont à essayer pour en tomber amoureux mais avant de l'essayer......
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
oui, completement d'accord avec toi, il faut essayer ce genre d'auto pour comprendre.
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )

et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon :D )
Messages : 167
Enregistré le : mar. mars 26, 2002 6:36 pm

Message
http://www.alanturbo.net/news_09_944_3.htm

Pour Amiral qui a cherché comme moi ,une méthode quand tu n'as plus de compteur....

ça marche au fait ton adaptation ?

JM
Messages : 222
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 12:39 am

Message
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : amiral
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Bonne nouvelle ;)
Répondre
61 messages • Page 6 sur 7