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Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .
par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !!
en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
Message original : jeeper911bonjour! bhein en fait, de mon coté, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la vente, et je voyage beaucoup, donc souvent je ne peux pas repondre au tel,Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .
par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !!
en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
et à 30000€ je me souviens avoir vu une 964 pistardisée qui est un modèle beaucoup plus rassurant pour un acheteur en terme de corrosion, de train roulant plus performant et de finition un poil plus abouti
cette reflexion ne regarde que moi et il est vrai que nos auto sont à essayer pour en tomber amoureux mais avant de l'essayer......
oui, completement d'accord avec toi, il faut essayer ce genre d'auto pour comprendre.
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )
et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon )
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )
et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon )
http://www.alanturbo.net/news_09_944_3.htm
Pour Amiral qui a cherché comme moi ,une méthode quand tu n'as plus de compteur....
ça marche au fait ton adaptation ?
JM
Pour Amiral qui a cherché comme moi ,une méthode quand tu n'as plus de compteur....
ça marche au fait ton adaptation ?
JM
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Message original : amiral
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un