Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : nonoJ'ai acheté la mienne 9000€Message original : JulienPour 10 000€ ?Message original : phiphi63
Il y a aussi la mini s ou encore mieux en finition jcw , un vrai kart:thumbup:
Ça me semble aussi un poil plus cher pour la jcw
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... b1gl/pos.1
Message original : Guyom64En jcw??Message original : nonoJ'ai acheté la mienne 9000€Message original : Julien Pour 10 000€ ?
Ça me semble aussi un poil plus cher pour la jcw
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... b1gl/pos.1
http://www.leboncoin.fr/voitures/307388834.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/302030670.htm?ca=12_s
Mais personnellement je mettrai un peu plus cher :
http://www.leboncoin.fr/voitures/299854994.htm?ca=12_s
Message original : Guyom64
Et que pensez vous de celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/292922549.htm?ca=22_s
Ou celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/308717157.htm?ca=22_s
[Édite le 17-4-2012 par Guyom64]
Message original : Julien
ok, j'connais pas du tout les tarifs je voyais ça plus cher
A 9000 tu n'a aucune option, 150mKm et l’état est plus que douteux ou alors la R52 qui consomme deux fois plus qu'une 996:(
[Édite le 17-4-2012 par arnaud42230]
Message original : riri911
106 rallye collector mais il ne faut pas faire un joint de culasse et détruire cette dernière car elles étaient faites par un préparateur dont le nom m'échappe et sont indisponibles chez pijo
106 XSI = indestructible 3 me sont passées entre les mains le moteur TU est super solide par contre 95 ou 100 c'est ligth :(:(
205 Rallye: moteur dévelopé par Danielson ... Joint de culasse identique aux 205 moteur TU ( 205 Junior etc ... ).
106 Rallye ph1: base TU, toujours en 1300 (comme la 205 Rallye) injection monopoint.
ph2 moteur identique aux XSi, 1,6l 100cv (en gros).
[Édite le 17-4-2012 par Julien]