Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Message original : weissach917
http://www.leboncoin.fr/voitures/309971512.htm?ca=22_s

C'est peut-être plus raisonnable comme daily driver !:D
J'en voulais une quand j'avais 18 ans... mes parents ont jamais voulu!
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : asasuke3.6turbo
je vend une belle megane 3 rs chassis cup :P si ca interresse
ça risque d'être bien au-dessus de mon futur budget, je dis bien futur parce que je précise que ça n'est pas pour maintenant, faut déjà que je récupère ma porsche et que je finisse mon immobilier avant de dépenser plus de sous (en gros ça ferait genre à partir de septembre)
sinon je pensais à clio et autres, que c'était pas mal aussi d'avoir un coffre pour charger les jeux de jantes, ce qu'on ne peut pas faire en MX-5 !
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : turbalf

sinon je pensais à clio et autres, que c'était pas mal aussi d'avoir un coffre pour charger les jeux de jantes, ce qu'on ne peut pas faire en MX-5 !
Si on peut , faut déposer le siège avd, mais c'est simple
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
moi je prépare avec un pote une 944 ph2 2,5l pour une utilisation 100% piste.
je me garde la 4S pour les weekends et les sorties...mais je veux me 'bricoler' aux petits oignons une pistarde.
la 944 est interessant dans cet aspect car, déja c'est une 'Porsche', ensuite sa répartition des masses est quasi 50-50 entre l'avant et l'arrière donc super base pour la piste...

Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
vu ce que je lis à dr à g sur son chassis, c'est quand même dommage que renault n'ait pas mis un vrai moteur dans cette clio 3 RS !
sinon à part l'éventuel totobloc, y a quoi comme différences entre les différentes versions ?
en gros ça resterait clio ou megane, certainement clio de part le budget... qui restant restreint, n'engage pas à vie non plus si jamais !
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
et personne n'a d'avis sur leon cupra et autres ?
Messages : 99
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 11:18 am

Message
Il y a aussi la mini s ou encore mieux en finition jcw , un vrai kart:thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : phiphi63
Il y a aussi la mini s ou encore mieux en finition jcw , un vrai kart:thumbup:
Pour 10 000€ ? :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : turbalf
Message original : asasuke3.6turbo
je vend une belle megane 3 rs chassis cup :P si ca interresse
ça risque d'être bien au-dessus de mon futur budget, je dis bien futur parce que je précise que ça n'est pas pour maintenant, faut déjà que je récupère ma porsche et que je finisse mon immobilier avant de dépenser plus de sous (en gros ça ferait genre à partir de septembre)
sinon je pensais à clio et autres, que c'était pas mal aussi d'avoir un coffre pour charger les jeux de jantes, ce qu'on ne peut pas faire en MX-5 !
t'as deja regardé le coffre d'une clio 2 en vrai :question::o
:D:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Julien
Message original : phiphi63
Il y a aussi la mini s ou encore mieux en finition jcw , un vrai kart:thumbup:
Pour 10 000€ ? :D
J'ai acheté la mienne 9000€ ;)
Répondre
161 messages • Page 6 sur 17