Toutes Régions !
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : vnsullivan
Message original : rickman
ça donne envie de (re)venir :thumbdown:
+1. Ambiance de m.rde en apparence. Pour le reste je n'y etais pas, donc je ne peux pas savoir. En tous cas ca donne mais alors vraiment pas envie d'y aller.
viens et tu jugeras après
je crois que c'est quand même beaucoup plus logique

Quand je dis que certains ont besoin de venir dans la vraie vie de temps temps, je crois que je ne suis pas très loin de la vérité ;)
bien résumé:thumbup:

la chicane sur le forum n'a rien à voir avec l'ambiance qu'il règne sur les sorties ;)
on prend un pied de dingue :thumbup:;)
j'en profite pour fayoter: merci le 911.net pour cette sortie sympa:thumbup:
et content d'avoir mis des visages sur des pseudos et échangé :
Flatazor, Oggy, Xav37, Bgrs92, et bien d'autres :thumbup:;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : th20100
Message original : flatazor
Message original : th20100
il l'a pas trouvée poussive Racing12 ta caisse :exclamation:


tu etais tout blanc a la sortie de voiture :D

jrigole

pauvre 888 :( zon morfler
c'est là ou tu vois qu'il te reste de la marge de progression... :thumbup:
dans mon cas c'est plus que de la marge, mais faut reconnaitre que l'on s'ammuse bien :D
c'est bien le principal, et cela s'adresse à tout le monde... ;)

on est pas en championnat:exclamation::D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chris56
Message original : flatazor
Message original : difparis
Et toi, satisfait de ton supo allégé?
Oui le chassis est au top, le moulin est un poil poussif par contre, chris56 me déposait gentiment en ligne droite, plus d'allonge sur son 3.2 que le mien, certainement son admission et son fil "hot".
Va falloir qu'on remédie à celà.

Par contre de jolies figures, dont une notée 8.5/10 par le public présent :D
je confirme pour le moteur, même si le mien pourrait être plus efficace, les 10 CV de plus me donne vraiment une meilleure allonge et l'accélération n'est pas dégueu non plus (hein, mascotte :D:D ).
Par contre avec tes 150 kg de moins, je vais prendre cher quand t'auras un vrai moteur :(:D

Sinon, je confirme le 8.5/10 pour ta figure très réussie(incroyable cette nécessité chez le mâle de vouloir à tout prix épater son SDS féminin :D:D ). Tu as même dépassé en performance le fleuriste qui t'avait déjà montré le matin comment la mettre en TAQ :D:D:D
dison qu'Eve et moi avons fait l'impasse sur les préliminaires pour nous lancer dans la figure libre dès le début :D:o
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:o:o:o:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Mascotte


PS: spéciale dédicace à ceux qui auront toujours une excuse pour oublier de laisser passer, en sortie club, et soit disant entre gentlemen drivers... Vous avez certainement toujours une bonne raison (je n'ai pour l'instant trouvé que l'orgueil et un gros complexe de supériorité mal placé).
Quand ils t'ont vu arriver avec le box, ils ont cru à un mirage, ca n'était pas possible :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : th20100


une tite photo , notez le regard concentré
Image
il y avait un magasin de chaussures sur la droite ?

:D:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je note l'essentiel, faire du circuit demande un équipement à la hauteur :)

1. des slicks pourris
2. des sport cup bof
3. une gopro qui ne marche quand elle veut
4. une voiture que tu découvres.

Sinon mascotte, tu nous sors la figure de Vincent avec sa TT stp ? Et bravo à madame d'avoir pris le volant, je tente de convaincre ma moitié ne serait ce que d'essayer la 64 mais pour l'instant c'est un non négatif.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : arma
pour l'instant c'est un non négatif.
Elle a de la suite dans les idées :D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : eve
Sinon, je confirme le 8.5/10 pour ta figure très réussie(incroyable cette nécessité chez le mâle de vouloir à tout prix épater son SDS féminin :D:D ). Tu as même dépassé en performance le fleuriste qui t'avait déjà montré le matin comment la mettre en TAQ :D:D:D
dison qu'Eve et moi avons fait l'impasse sur les préliminaires pour nous lancer dans la figure libre dès le début :D:o [/quote]

A nos âges ... allons à l'essentiel :o:o et franchement quelle fougue ce flatazor :exclamation::D:D:o:o Il mérite un 9,5 /10 pour cette pirouette ;);) c'était hyper impressionnant cette gerbe de terre et d herbe ... il a juste pourri la piste ;)

[Édite le 17-4-2012 par eve]

[Édite le 17-4-2012 par eve] [/quote]

Et moi je mérite combien ?;)
Répondre
575 messages • Page 14 sur 58