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Message original : Guyom64
Faut rappeler la recherche initiale si j ai bien compris c est propulsion sportive de daily et moins de 10.000e?
Parce qu on va vite en arriver à te proposer un Boxster sinon :D
disons que par rapport aux prix et au daily j'avais écarté propulsion !
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Message original : phg57950
plus joeur forcément, sur la 323ti compact E36, c'est train ar de E30 , cqfd :D
Je sais j'ai une 316i compact e36, même sans puissance, dès qu'il flotte c'est la fête du train arrière :o
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Message original : Palmers
Message original : nicolas59
Clio RS 2004 chassis sport - 182 cv
Marche mieux qu'une clio 3 RS, moins chère, en plus la côte se stabilise
Tu peux trouver un modèle correct autour de 8000 €
et ça tu roules tous les jours avec sans problèmes ;)
+1
Perso, c'est ce que j'ai fait. Ai acheté en juin dernier une Clio RS 2004 (donc une 182ch) avec chassis sport, 87 000 km, juin 2004, entièrement d'origine et très bel état. Ca a été difficile à trouver, mais j'en suis plus que content.
Moteur ultra rageur, chassis super fun. Moins sensationnel qu'une CooperS, mais plus efficace. Coût d'usage très raisonnable, conso autour de 9L en daily. Pneus en 16'.
Super équipement pour tous les jours (Xénon, hifi correcte) et assez redoutable sur circuit. Manque un peu de motricité pour être parfaite.
+2, super auto la Clio 2 RS pour un budget très raisonnable, sur route comme sur circuit :thumbup:

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Twingo RS ; tu en touches quasi neuves dans les 11k.
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Message original : turbalf
Message original : Guyom64
Faut rappeler la recherche initiale si j ai bien compris c est propulsion sportive de daily et moins de 10.000e?
Parce qu on va vite en arriver à te proposer un Boxster sinon :D
disons que par rapport aux prix et au daily j'avais écarté propulsion !
Bon bah pas de mx5 alors ou de BM alors ;)
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Message original : Michael228
Message original : Palmers
Message original : nicolas59
Clio RS 2004 chassis sport - 182 cv
Marche mieux qu'une clio 3 RS, moins chère, en plus la côte se stabilise
Tu peux trouver un modèle correct autour de 8000 €
et ça tu roules tous les jours avec sans problèmes ;)
+1
Perso, c'est ce que j'ai fait. Ai acheté en juin dernier une Clio RS 2004 (donc une 182ch) avec chassis sport, 87 000 km, juin 2004, entièrement d'origine et très bel état. Ca a été difficile à trouver, mais j'en suis plus que content.
Moteur ultra rageur, chassis super fun. Moins sensationnel qu'une CooperS, mais plus efficace. Coût d'usage très raisonnable, conso autour de 9L en daily. Pneus en 16'.
Super équipement pour tous les jours (Xénon, hifi correcte) et assez redoutable sur circuit. Manque un peu de motricité pour être parfaite.
+2, super auto la Clio 2 RS pour un budget très raisonnable, sur route comme sur circuit :thumbup:
j'avais fortement pensé à la clio RS, mais la version 3, bcp plus jolie, et ça se trouve aussi sous les 10000 maintenant.
la mégane 3 bcp trop chère, la 2 en RS un poil chère aussi.
faut que je guette aussi les autres idées, mais je ne veux pas faire trop exotique aussi, et faut que ça tienne la route l'hiver sans avoir à serrer les fesses... donc les trucs qui font des toupies à la moindre pluie bof !
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on m'a parlé aussi de leon cupra et autres caisses de chez VAG.
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Message original : turbalf

disons que par rapport aux prix et au daily j'avais écarté propulsion !
Bah dans ce cas une MX5 NC 2.0 160cv , c'est une propulsion, mais équipée de l'ESP (qui est deconnectable)

Donc, en daily, avec L'ESP et les pneus qui vont bien pour l 'hiver ou la pluie, ça va, et pour le fun ça va bien aussi puisque le castrateur électronique est déconnectable au tdb :)

On commence à en trouver à moins de 10 k€
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Message original : frenchclubsport
... Arretez avec vos Renault !!!
Une petite saxo VTS un peu vidé 4 slicks et quand on voit déjà les temps que ça sort sur nu petit circuit.....

Après faut voir si tu as une C2 tu peux sacrifier 2 places... alors une Elise à 13 000€ tu mets ensuite dessus 10-15K€ de préparation et y'aura pas grand monde ici pour te suivre :D:D:D
faut reconnaitre qu'un poil optimisés, les saxo/106 avec leur petit TU5 16V sont des vrais morbacks ;):thumbup:

mais ca n'a aucune classe comme bagnole :D:D
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Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

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Message original : turbalf
Message original : Michael228
Message original : Palmers +1
Perso, c'est ce que j'ai fait. Ai acheté en juin dernier une Clio RS 2004 (donc une 182ch) avec chassis sport, 87 000 km, juin 2004, entièrement d'origine et très bel état. Ca a été difficile à trouver, mais j'en suis plus que content.
Moteur ultra rageur, chassis super fun. Moins sensationnel qu'une CooperS, mais plus efficace. Coût d'usage très raisonnable, conso autour de 9L en daily. Pneus en 16'.
Super équipement pour tous les jours (Xénon, hifi correcte) et assez redoutable sur circuit. Manque un peu de motricité pour être parfaite.
+2, super auto la Clio 2 RS pour un budget très raisonnable, sur route comme sur circuit :thumbup:
j'avais fortement pensé à la clio RS, mais la version 3, bcp plus jolie, et ça se trouve aussi sous les 10000 maintenant.
la mégane 3 bcp trop chère, la 2 en RS un poil chère aussi.
faut que je guette aussi les autres idées, mais je ne veux pas faire trop exotique aussi, et faut que ça tienne la route l'hiver sans avoir à serrer les fesses... donc les trucs qui font des toupies à la moindre pluie bof !
Niveau look, tout est question de goût ;)

La Clio 3 RS possède un chassis qui a nettement progressé par rapport à la génération précédente. Côté moteur par contre, l'évolution est plus timide, surtout que la caisse s'est pas mal alourdie quand même.
On en parle ici également : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 78&page=11


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