Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : gillou993s
Bonne idée :thumbup:

J'ai une jeune diplomée master 2 marketing à la maison qui cherche un emploi en cdi apres un stage de 6 mois et un cdd en cours qui se termine dans 1 mois ;)
Gillou, tu as oublie de dire , ravissante, souriante, sympathique et .... une tueuse au karting !!! :D ;)
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Moi qui commence ma phase de recherche active de boulot (suite a mon licenciement/ délocalisation d’activité ) et étant donc confronté a l’immensité de ce qui est appelé le réseau caché, il est clair que le réseau est très très important pour optimiser ses chances de trouver le poste correspondant a ses propre qualités/compétences et au job recherché. Et le club 911 est aussi un reseau;) Donc Excellente initiative :thumbup:

@ 911nord, si mes craintes se confirment, je pense a une reconversion et notamment dans le meme domaine que toi donc tu pourrais avoir de mes nouvelles;):D

@Anatol: si tu cherches quelqu'un dans le sud ouest, j'aurai peut etre un contact pour toi.;)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Moi, je cherche des clients....
ce n'est pas le bon post..:o:(...oups, pardon...:):)

Ce post d'offre d'emploi est une bonne idée. :thumbup:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
je pense que le mieux est de passer par un professionnel du sourcing de candidats :)

j'en connais un qui intervient avec la même réactivité quel que soit la localisation du poste :D
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
Message original : 911SL
Moi qui commence ma phase de recherche active de boulot (suite a mon licenciement/ délocalisation d’activité ) et étant donc confronté a l’immensité de ce qui est appelé le réseau caché, il est clair que le réseau est très très important pour optimiser ses chances de trouver le poste correspondant a ses propre qualités/compétences et au job recherché. Et le club 911 est aussi un reseau;) Donc Excellente initiative :thumbup:

@ 911nord, si mes craintes se confirment, je pense a une reconversion et notamment dans le meme domaine que toi donc tu pourrais avoir de mes nouvelles;):D

@Anatol: si tu cherches quelqu'un dans le sud ouest, j'aurai peut etre un contact pour toi.;)
Dans l'attente ;)
Et courage en attendant
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Message original : 911nord

Dans l'attente ;)
Et courage en attendant
Merci;). Pour le courage pas de soucis, comme dirait un de mes cousins, ceux qui veulent travailler, travaillent :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Daumas
Message original : Jean92
Peut-être faudrait-il penser à faire appel à un bon chasseur de têtes :question:;)
.Pas besoin :mad: .....moi, je suis bien arrivé à recruter tout seul :o ,le fils d'une ancienne star du club ;) :D

[Édite le 13-4-2012 par Daumas]
Le chasseur de tête, faudrait qu'il se mette au boulot pour bibi hein. Parce-que Bibi dans moins de dix ans il souhaiterait bien passer à autre chose. Pour le CV, tu t'embêtes pas Jean hein. T'en prends un au hasard dans ta famille et tu changes le nom. On a tous les mêmes :D
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message

Moi je recrute dans le domaine du Oil & Gas : Ingénieurs, Technicien, Superintendants, Superviseurs
Domaine : mecanique, electricité / Instrumentation, tuyauterie,chaudronnerie,procurement
Postes : France et International
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Ma femme est en recherche d'emploi en chargé d'étude! ;)

Elle a un Master II avec 2 ans d'éxpérience.

Elle a passé un entretien pour la Sté CEGEDIM qulqu'un connait ??
http://www.cegedim.fr/Pages/default.aspx

Elle a été recu par la cabinet PRECICAP.

Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Bonne idee :thumbup:
Répondre
326 messages • Page 3 sur 33