Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
C'est dans Paris ça ?

:D


La semaine prochaine je vais quand même nettoyer l'intérieur de la 205, en vue de Montlhéry :D

J'ai complètement zappé le contrôle technique aussi, qu'elle n'aura pas comme d'hab :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Julien
C'est dans Paris ça ?
Nan, au vert, avec de vraies routes :exclamation:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Fallait laisser le smiley dans la citation, on voit bien qu'c'est perdu comme bled :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
T'avais qu'à le mettre sur la même ligne :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Au fait des gens de ce post vont à la journée Youngtimers de Montlhéry ????:question:;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Moi ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Moi aussi ;)

Je dirais même que c'est un de mes vieux rêves d'ado de rouler à Montlhéry ;)

[Édite le 19-4-2012 par Julien]
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Bon on se retrouve là bas :D:D:D:D

Pouviez pas le dire avant...:D

Bon venant de bordeaux donc plaque en 33:D une williams, (moi) une GT ph2 blanc avec jantes williams grise... sinon full origine... :D:D:D et un GT Oreille, puis un autre williams de la vienne ;)

Guillaume tu y vas avec quoi... aurai-je l'occase de voir cette williams que j'ai failli acheter ??? ou tu y vas en treteau de rallye :D:D:D ??? Ah déjection Julien tu lisais :o:o:o :D:D:D;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
J'y serai en 205 GTI 1.9 noire, donc malheureusement tu ne verras pas la Williams ;)

Cool de se retrouver là-bas :cool::thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : FJwilliams
Bon on se retrouve là bas :D:D:D:D

Pouviez pas le dire avant...:D

Bon venant de bordeaux donc plaque en 33:D une williams, (moi) une GT ph2 blanc avec jantes williams grise... sinon full origine... :D:D:D et un GT Oreille, puis un autre williams de la vienne ;)

Guillaume tu y vas avec quoi... aurai-je l'occase de voir cette williams que j'ai failli acheter ??? ou tu y vas en treteau de rallye :D:D:D ??? Ah déjection Julien tu lisais :o:o:o :D:D:D;)

Quand c'est mal conduit, j'arrive à suivre les Williams, c'était à lurcy :D
Répondre
9481 messages • Page 336 sur 949