Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: Planning job et perso enfin arrêté donc suis en "balade" dans le coin (37/41/45) ces jours là, le temps de décider Doudou et je reviens :D

Si OK il y aura deux personnes dans une 996 4S cab

Un point de repli possible en cas d'averses? Au casou mais pas à côté... j'ai les clés d'un home à 10mn de la sortie" Sublaines" :D:D

Même si je connais la région un peu plus d'infos serait bienvenue, MP si secret ;)

Marc
996 4S cab
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut à tous !

Non, pas besoin de secrets...

L'idée serait de faire ça sur les bords du pont-canal de Châtillon sur cher, qui surplombe le canal du Berry.

Pour le repli, j'ai bien une solution, à 25km, à Pontlevoy. Mais on peut y être bien jusqu'à une vingtaine de personnes tout au plus. Du coup, je me demande si il ne faudrait pas changer son fusil d'épaule, et trouver un point de repli plus proche de Châtillon suur Cher, et plus spacieux. Que chercher, du coup ? Il faut bien évidemment un endroit pour lequel on n'aurait pas à payer une location !!

Si vous avez des idées, je suis preneur...

BB
Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
Pense également au soleil;)
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Bon, j'ai aussi l'accord officiel de la mairie, c'est toujours mieux de l'avoir !

La liste à jour :

- Nous
- JC Bidault
- vip997
- Scyrex
- PMA28
- eric37tours
- JCB37Tours
- mattk3
- Fabrice
- tbi91 ?
- karlopsomer ?
- Marc ?
- Oggy ?

On avance !

BB
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 10, 2012 8:46 am

Message
slt à tous
je viendrai une autre fois,le moteur est cassé et j'attends la voiture depuis 6 semaines !!! je trépigne de rage!!!
bises à tous
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Moi je suis à la communion de ma nièce en Normandie. Donc pas dispo:( et j'ai même fais une procuration pour ce grand jour:D
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut !

Tu trépignes de rage parce que tu l'attends depuis 6 semaines ? Qu'est'ce que je devrais dire alors... Esse est immobilisée debuis 20 semaines, et avant l'accident, elle était resté immobilisée au moins 25 semaines... Entre les 2, j'ai du l'avoir 3 ou 4 semaines, tout au plus... Il n'y aurait pas un "covoiturage depuis tours ? Tu n'as pas une autre caisse sympa pour venir avec ? Moi, je viendrai avec la SLC, puisque je n'ai plus de porsche sous la main... Et puis, j'ai une telle scoumoune, que personne n'oserait me prêter une !!

BB
Messages : 191
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 7:40 pm

Message
La météo n'a pas l'air de vouloir nous épargner pour dimanche... Le lieu de repli a-t-il été trouvé??
;)
Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
As tu prévu un feu de cheminée pour se rechauffer:D
je vois que vous vous préocupez plus de vos voitures que de notre confort:D
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
BONNE IDEE, car vu le temps, on va tous choper la crève, j'ai déjà 2 malades chez moi, donc ça va être chaud ou froid si le temps est frisquet.
Répondre
60 messages • Page 3 sur 6