Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Beef

Ceci étant on veut bien des candidats, pour peu qu'ils financent les modestes frais de l'épreuve initiatique ....:D
C'est quoi l'épreuve ? :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
C'est tres confidentiel. Mais ça commence le soir et ça dure 24 h. Faut aussi bcp rouler. Et par securité s'hydrater pas mal pour eviter l'accident.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bon, je suis un peu rassuré, je pensais que le droit d'entrée c'était d'avoir au moins 5 caisses :D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : rpaddicted
Ca s'annonce exceptionnel cette sortie ! Du haut niveau dans les routes et chez les membres présents :D
Mouais , moi je dirais que ca manque de danseuse , je parle de vraie la , pas les habituelles :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : rpaddicted
Bon, je suis un peu rassuré, je pensais que le droit d'entrée c'était d'avoir au moins 5 caisses :D
Non, car le biolo même en homme de goût ne passerait pas ... quoique si on compte aussi ses véhicules de pére de famille ça devrait le faire ... mais c'est pas glorieux ....

Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
En vue des futures inscriptions au Vercors et pour que cela se fasse en connaissance de cause :D

Nous allons pas mal rouler, mais bon pas 300 bornes par jour non plus ... Ce qui dans un référentiel EDGien est faible :D cependant plus qu'au Vercors habituel, mais par contre nous allons emprunter des itinéraires légendaires, aux paysages sublimes (réellement), aux routes desertiques, propices à la promenade bucolique et paisible ...

Quelques grands points de repéres comme ça les impétrants pourront décider en connaissance de cause :

- Départ Bolléne péage autoroute - je vais repérer un parking samedi (les lyonnais pourront rester le samedi entier sur le parking pour les photos et nous rejoindre via autoroute et nationale le soir à l'hôtel :D)
- Direction Buis Les Baronnies pour déjeuner : de la grande route paisible. Jedai a été missionné pour trouver un lieu où s'alimenter et j'y passe samedi
- Puis de là les choses sérieuses commencent : Col de Perty enchainé du Col St Jean. Hauts lieux du RMC et spéciales mythiques et tournantes dans un paysage de rêve. Par contre ça tourne et ça roule ...
- Puis remontée vers le Col d'Ey, idem ça tourne sec ... mais on peut le faire !
- Puis défilé de 30 pas jusqu'à Bourdeaux
- Bourdeaux - Dieulefit - Poet -Laval hotel ... Où les plus rapides auront droit à l'apéro alors que les plus lents arriveront normalement pour se mettre au lit :D:D:D:D

Ca c'est le samedi et toutes les routes ont été testées en GT3, TT et autres Porsche et ça passe sans pb .... Un des tronçon sert même réguliérement de rampe de lancement pour tester les VMAX ... :cool:

Le dimanche ... aprés un réveil paisible ...

Le col de la Chaudiére, déjà emprunté par le passé et spéciale de rallye bien connue ... Ca reveille ...
Puis Die - Col du Rousset - Un des légende du Vercors ...

Et de là du classique : Col de Lachaud, Col de Carri ....

Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Génial :) :) :)

J'ai hâte d'y être :P
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:o:o:o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Et oui, pas une sortie de lopette ... Un truc où on roule ... Sur des vraies routes, pas des totoroutes, pas des runs et pas des circuits tournenrond pour parisiens .... :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:D
Répondre
312 messages • Page 19 sur 32