Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
UP

Des news de la vente de cette belle 93 ??
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Message original : Berik964
UP

Des news de la vente de cette belle 93 ??
Bah moi je l'ai vu et essayée cette belle flèche grise et elle me fait toujours très envie :thumbup:

Son proprio est quelqu'un de très sympa, connait son auto sur le bout des doigts et se montre très transparent sur ses défauts (minimes et non dissimulés ce qui est assez rare pour être souligné) et toutes ses qualités (il y en a beaucoup).

La prépa a été faite avec beaucoup de soin et de sérieux sans pour autant rendre cette caisse inconduisible sur route ce qui en fait je trouve un super jouet avec une réelle polyvalence (piste ou ballades sportives suivant la géo).

J'ai encore quelques visites à faire avant de me décider mais il est clair que je reverrais cette auto avant de craquer si elle n'a pas trouvée preneur d'ici la ;)

Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Message original : bastos675
Message original : Berik964
UP

Des news de la vente de cette belle 93 ??
Bah moi je l'ai vu et essayée cette belle flèche grise et elle me fait toujours très envie :thumbup:

Son proprio est quelqu'un de très sympa, connait son auto sur le bout des doigts et se montre très transparent sur ses défauts (minimes et non dissimulés ce qui est assez rare pour être souligné) et toutes ses qualités (il y en a beaucoup).

La prépa a été faite avec beaucoup de soin et de sérieux sans pour autant rendre cette caisse inconduisible sur route ce qui en fait je trouve un super jouet avec une réelle polyvalence (piste ou ballades sportives suivant la géo).

J'ai encore quelques visites à faire avant de me décider mais il est clair que je reverrais cette auto avant de craquer si elle n'a pas trouvée preneur d'ici la ;)
Merci Seb ;)
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
up, franchement avec cette prépa et un bloc refait je ne comprends pas qu'elle ne parte pas :exclamation:
Messages : 124
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 8:53 am

Message
elle est toujours aussi belle ta caisse !
faut que je vienne la voir !
depuis que je le dis !
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Alors :question:...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : RS03
Et bien bonjour à tous, amis Porschistes,

Ce que je préfère sur ce forum, c'est l'aptitute des participants à broder sur tout et n'importe quoi, j'adore....
On va dire que c'est pour faire de la pub pour l'annonceur:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Me concernant, je suis à la recherche d'une 993 et comme celle ci n'est pas vendu depuis plusieurs mois, je demande tout simplement si le prix ne baisse pas?!

Je ne post que très rarement mais je parcours régulièrement le forum, avec un règle simple, la parole est d'argent et le silence est d'or!

Même si comme disais Coluche, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, (je remet un euro dans la machine, vous pouvez vous lâcher...)
:D:D:D
bon choix:thumbup:;););):D
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Dispo quand tu veux Alex au fait pour un petit essai-échange :P
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Elle en est où cette auto ?

Je pige pas elle est superbe, bien placée au niveau prix, super équipée pistarde avec encore un peu de confort.
Je comprends plus
Allez un gros up ;)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Merci les gars pour vos ups ;)

En deux mots où j'en suis : une visite il y a 15 jours d'un très sympathique membre du forum qui voulait la voir depuis 6 mois. Il a été conquis et souhaite l'acheter, mais il a une 930 turbo à vendre avant.

De mon côté je n'ai pas mis les roues sur la piste depuis presque 1 an, beaucoup de boulot et je ne me suis pas du tout occupé de la vente, ce qui explique le faible nombre de visites. Par ailleurs je pense que la config intermédiaire de l'auto intéresse moins de monde qu'une pure pistarde ou qu'une auto stock.

A part ça je deviens dingue de ne pas rouler, donc je pense qu'à la rentrée je vais retirer l'annonce si rien n'est fait, d'autant plus qu'à chaque fois que je la sors je me dit que je suis bien con de vouloir changer :cool:
Répondre
324 messages • Page 29 sur 33