Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : patrick123
Compte tenu de la qualité de l organisateur je vous conseille de vérifier que vous ayez bien une garantie assistance dans votre contrat d assistance et qu elle prévoit bien le rapatriement des corps... euh des personnes je voulais dire
:D:D:D


Tu peux nous faire un p'tit contrat à la journée comme pour le circuit ? :D

Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : 997tth
Je tiens à dire que seule Chanti est gentille mais que MM Brioche33, Patrick123, Mickey3.2 sont des gros méchants et qu'en conséquence, j'annule ma participation car je ne saurais accepter des propos d'une telle violence et d'un tel mépris dans des circonstances qui, pour tout être doté d'une sensibilité compatible de la participation à des rassemblements en société, auraient appellées à la manifestation de sentiments bienveillants et à l'expression de compassion non feinte ! :mad:





:o piting...!!!!

C'est bô...:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Salut

Je viens d'avoir un nouveau désistement 4 jours avant la sortie.
J'ai fait la réservation au restaurant hier matin.

Donc pour ceux qui ne veulent pas où ne peuvent pas venir, merci de me le signaler au plus tard aujourd'hui.;)

Aprés il sera trop tard.:o

Il fera beau dimanche.:thumbup:
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : 997tth
Je tiens à dire que seule Chanti est gentille mais que MM Brioche33, Patrick123, Mickey3.2 sont des gros méchants et qu'en conséquence, j'annule ma participation car je ne saurais accepter des propos d'une telle violence et d'un tel mépris dans des circonstances qui, pour tout être doté d'une sensibilité compatible de la participation à des rassemblements en société, auraient appellées à la manifestation de sentiments bienveillants et à l'expression de compassion non feinte ! :mad:


je te prends par le petit trous !

:D
On fait la vitre arrière et une petite virée en Porsche (la mienne en l'occurence ;) ) samedi dans la journée pour nous réconforter de notre indisponibilité de dimanche? :P:P
En fonction du temps bien sûr ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Chouette va y avoir du rabe de dessert
:P:P:P
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : 997tth
Message original : 911S2.7
Message original : 997tth
Je tiens à dire que seule Chanti est gentille mais que MM Brioche33, Patrick123, Mickey3.2 sont des gros méchants et qu'en conséquence, j'annule ma participation car je ne saurais accepter des propos d'une telle violence et d'un tel mépris dans des circonstances qui, pour tout être doté d'une sensibilité compatible de la participation à des rassemblements en société, auraient appellées à la manifestation de sentiments bienveillants et à l'expression de compassion non feinte ! :mad:


je te prends par le petit trous !

:D
On fait la vitre arrière et une petite virée en Porsche (la mienne en l'occurence ;) ) samedi dans la journée pour nous réconforter de notre indisponibilité de dimanche? :P:P
En fonction du temps bien sûr ;)
Pas possible !
La caisse est chez le meccano et puis je suis pas sur Aix !!
Décidément... :(
Ok, bah j'irai rouler tout seul :mad:
Un prochaine fois alors ;)
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : patrick123
Chouette va y avoir du rabe de dessert
:P:P:P
Quel morfal celui-là :D:D
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Bon il pleut Dimanche?
J'avais le choix entre changer mes pneus AR (ben ouais ils ont deja 4000kms), ou refaire charger la clim, j'ai fait le pari de la chaleur j'ai choisi la clim... :o
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Pour la météo, faut voir Riri... :cool:

A priori petit Mistralou... ;)


Répondre
753 messages • Page 58 sur 76