Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 69
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 10:55 am

Message
Message original : Pilou
Belle combinaison quand même
Sinon pour 1500€ de moins je te propose la même avec 5.000 km de moins et version européenne ;) (et sas l aileron, c est pas beau un aileron sur un cab :o:o:D )
C est quand même pas si loin la France!
non cest sur cest po loin la france mais avant de m attaquer a ton charmant pays je foufouille de mon coter !!!
Messages : 90
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 10:25 pm

Message
Message original : fantomas
Message original : Pilou
Message original : fantomas
oui sans compter le petit detail qui tue !!!! chercher bien !!!!
Le Ptit trou pas rebouche pour le 3 eme feu stop ;-)

yes bingo
Je croyais que c'était l'aileron......
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Message original : Xavier911
Message original : rolix

Je vais chez Passion911 demain matin pour voir la cabrio 3.2 qu'ils ont :)
Bien ! N'hésite pas à dire que tu viens du Club911.net. ;)
Je l'ai dit ;)
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Je suis aussi allé voir cette Porsche. Je la trouve bien mais peut-être un peu cher...
Et elle est d'origine US donc catalysée et 217cv. Est-ce que ça se sent à la conduite ?
Elle a aussi la clim. Capote manuelle par contre.

Merci pour les photo fantomas :D
Messages : 69
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 10:55 am

Message
Message original : rolix
Je suis aussi allé voir cette Porsche. Je la trouve bien mais peut-être un peu cher...
Et elle est d'origine US donc catalysée et 217cv. Est-ce que ça se sent à la conduite ?
Elle a aussi la clim. Capote manuelle par contre.

Merci pour les photo fantomas :D
hello moi perso je la trouve trop chere car trop d imperfection sur la carroserie (preparation) ,trou dans l aileron pour cacher ancien 3eme feux stop !! trou mal reboucher a coter du phare avant droit (comme ci il y avait eu des longues portees) des attaches des capotes sur le tableau de bord!!!!!!! et sur les leches vitres des portes !!!!!!!!!!! pourtant cest pas un speedster !!! je ne critique pas passion 911 car cest un garage donc garantie obligatoire d 1 an donc prix majoré bien sur,pour moi elle est vu son etat 4a5000€ trop cher,,,,encore une fois cela n engage que moi !!!
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : rolix
Je suis aussi allé voir cette Porsche. Je la trouve bien mais peut-être un peu cher...
Et elle est d'origine US donc catalysée et 217cv. Est-ce que ça se sent à la conduite ?
Elle a aussi la clim. Capote manuelle par contre.

Merci pour les photo fantomas :D
rectification :

Si c'est une US, elle a le moteur 930/21 (pour US et japon), donc catalysée et 204ch.

217ch c'est pour les catalysée Europe (moteur 930/25).

Pas de grosse différence à l'usage sur un cabriolet, dont la vocation est plus la balade que le circuit (bien qu'il soit tout à fait possible de faire du circuit avec un 3.2 cab, mais à la limite en courbe rapide, ça doit se tortiller).

Bonne journée

Olivier
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
OK. Merci Olivier.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Quelqu'un s'est-il renseigné sur celle-ci: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480 ?
Messages : 69
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 10:55 am

Message
Message original : Xavier911
Quelqu'un s'est-il renseigné sur celle-ci: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480 ?
non pas moi je n ai pas encore ete la voir!! elle a l air saine en tout cas,,,mais je n aime pas l antenne sur le toit !!

[Édite le 9-4-2012 par fantomas]
Messages : 69
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 10:55 am

Message
moi perso je suis aller voir

1, celle ci 930

elle a ete laver au papier de verre et le compteur indique 14000km !!!!!!

2,celli ci 2 eme 930

cache culbu qui pisse a l huile,,echapement ruf!!! (prevoir boule qiess) poignee interieur cassee

3,celle de passion 911 (le cabrio)

la suivante je ne sais pas encore je suis ironique, je me gausse !
Répondre
144 messages • Page 8 sur 15