Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 11:36 am

Message
Si tu investis dans "un oignon", ton apport pour la suivante vaudra ZÉRO et en plus tu n'auras eu aucun plaisir et que des emm..des.
Prends ton temps et OUBLIES CES 2 VOITURES: trop de trucs louches.
Commences par essayer: SC, 3.2 boîte 915 ou G50, etc...
J'ai acheté la mienne 25K euros "dans son jus" comme ils disent et avec les conseils de connaisseurs: 1 an de recherche, au moins 10 voitures vues et essayées et aucun regret.
À bon entendeur...
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Pour moi le coupe :thumbdown::thumbdown:

Les fuex ne sont pas les bons, pas le bon volant, pas les bons sièges, a mon avis elle a récupéré quelques pièces de 64 ?? pourquoi ??? 15000 € de frais, il faudrait déja mettre les bonnes pièces !!! 54 000 km !! :D:D:D

Le targa : il est resté dans sa conf d'origine, Ok c'est une voiture US et un Targa mais j'aime bien la combinaison de couleur ...

voila ... j'irai voir le targe avec quelqu'un qui connait un peu !! attention s'il n'a pas roulé depuis lontemps, il faudra reprendre les freins, la clim, et une bonne révision :prévoir 2000 € pour cela

Bertrand

Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Totalement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit... surtout ne pas acheter un prix ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : rolix
Justement au niveau budget, je préférerais mettre 20000€ plutôt que 30000€ pour une première voiture de ce genre. Ca permettrait d'investir moins car je ne sais pas encore précisément quand et à quelle fréquence je l'utiliserai.
Et alors, quand j'aurais vraiment le virus et que je saurais exactement ce que je veux, j'investirai plus...
Sincèrement, aujourd'hui pour 20k€ il vaut mieux s'orienter vers une bonne SC que vers une 3.2l moyenne. Et si tu veux investir moins pour une première Porsche, dans une style certes différent mais réservant moins de surprises, tu peux avoir un Boxster 2.5l révisé et garanti pour moins de 15k€.

C'est dommage que tu ne puisses pas venir demain, car pour te faire une opinion sur ce que tu veux il faudrait que tu vois des autos. Tu peux aller voir Damien de www.passion911.be , bien connu ici, pour voir les différents modèles.
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
rolix je t'ai envoyé un mail avec plus de photos ;)
Messages : 1181
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 11:22 am

Message
Moi aussi je t'ai envoyé un mp:D;)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
roo a vous lire j'aurais jamais acheter une Porsche,
tu doit pas essayer absolument tout les modèles de la gammes je suis ironique, je me gausse !, tu auras toujours mieux, mais a budget différent, regarde juste l'état mécaniques, carrosserie et si pas de problèmes achète si le prix te convient, écoute pas trop non plus les conseil, car tu n’achèteras plus jamais rien, achète juste au bon prix, si trop de frais ben diminue le prix de la voiture, une fois réparé elle n'en seras que plus belle ;-), j'ai acheter une 996 cab en cherchant une 993, et la j'ai acheter une 3.2 G50 en cherchant une 997 je suis ironique, je me gausse !, et le pire j'ai pas essayer pendant des heures etc etc, j'ai téléphoner a un amis, qui il est vrais s'y connait un peut, il m'as dis fonce, et j'ai foncer.

en clair écoute tes envie, mais fait toi assisté par un mec qui s'y connait en mécanique ou un passionné, le reste si feux pas origines, si bec de canard, aileron ou que sais-je, c'est tes gout, même si pour certain il sont a ch....., je n'aime pas les targa, je n'aime que les cabrio, pourtant suis en coupé je suis ironique, je me gausse !


aller vas y lance toi, et vie de ta passion, mais en connaissance de cause, tu peut acheter une poubelle si tu est conscient que c'est une poubelle ;-)
Messages : 593
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 7:30 am

Message
[aller vas y lance toi, et vie de ta passion, mais en connaissance de cause, tu peut acheter une poubelle si tu est conscient que c'est une poubelle ;-)
:thumbup:
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Bonjour,

Un petit update...

J'ai été essayé le coupé de Seraing mentionné plus haut. Première 3.2 l que j'essaye :D
Un seul mot: waouw :thumbup:, super agréable à conduire. Je suis sous le charme. Direction, freinage, accélération, ... Tout me semblait très bien.

Par contre, toujours aucune information quand à l'historique de la voiture. Le kilométrage de 50000 correspond au nouveau moteur mais pas d'indication sur quand il a été changé ni à quel kilométrage. Le carnet d'entretien est bien présent mais il s'arrête à +/- 60000 km et 1993 si je me souviens bien.
Aucune factures non plus de ce qui a été fait sur la voiture.
Par contre, j'ai le numéro de chassis si ça peut aider...

Donc, côté historique ce n'est pas cela pour l'instant. Mais, le vendeur va essayer d'avoir plus d'infos au près de l'ancien propriétaire.

En tous les cas, c'était un super essais qui m'a convaincu de chercher une 3.2 .:P

Ce soir, je vais chez un membre de la région pour voir la sienne et discuter... :)

A+
Rolix
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Ah oui, j'oubliais. J'ai essayé le T.O mais il ne s'ouvrait pas. Il y avait bien un bruit de moteur mais le T.O. ne bougeait pas.
Répondre
144 messages • Page 5 sur 15