Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Et les tofs, alors :question: ;)
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Et le Cerf Volant :question:
As t'il su se contenir :D
Emy
Messages : 798
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 7:46 pm

Message
Excellente journée ! Je me suis bien marrée, il faisait super beau en plus (je crois que mon petit nez va s en souvenir...)
Merci à Tribeca de m avoir supporter toute la journee.
Merci au staff pour l organisation (et de vous être bien planqué pour les points de contrôle) ;) c etait top !
Et ravie d avoir enfin rencontré Socrate, la môman du chat hihi :)
Hâte de voir les photos :P
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : Bambi
Message original : rpaddicted
Mickette est classée combien ? :D

Médaille en Chocolat pour nous, mais on a bien niqué Iceman et Tribeca :):cool::D
Mickette je ne sais plus...:D
Heureusement que Tribeca et Emy ont porté réclamation pour l'étape du matin :D car pour une 1ère participation, 2ème (le matin) avec 14 secondes de retard, c'est ma foi pas mal du tout ;)
Quoi qu'il en soit, fécilitations pour ta belle place, juste devant moi d'ailleurs d'un chouille (5e sur l'après-midi). Comme quoi rien ne sert de courir, il faut partir ...
J'en connais certains pour qui, euh :o non.
Finalement ce qui s'est passé à Sens va rester à Sens. Et je sens que je vais manger dimanche prochain. :D
Super journée et très belles routes.

Et MERCI aux organisateurs de cette belle journée.
A quand la revanche ?

[Édite le 1-4-2012 par Iceman74]
Messages : 560
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:25 pm

Message
Merci aux organisateurs pour cette belle et sympathique journée, ainsi qu'à Socrate pour le repas d'hier soir:thumbup:, et enfin à tout le monde ,sauf 1 qui se reconnaitra:thumbdown:, de nous avoir laissé passer devant:D.
Messages : 220
Enregistré le : mar. juin 08, 2010 9:59 am

Message
Nous sommes bien arrivés aussi. Merci à Airald et à tous les controleurs pour l'organisation !!!
Super journée pour nous aussi et en plus avec le soleil.
Par contre c'est vrai que comme le dit emy, il faisait parfois un peu froid (surtout sans chauffage).
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
A peine de retour, je suis en train de décharger les photos.
Emy
Messages : 798
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 7:46 pm

Message
Message original : Iceman74
Message original : Bambi
Message original : rpaddicted
Mickette est classée combien ? :D

Médaille en Chocolat pour nous, mais on a bien niqué Iceman et Tribeca :):cool::
Mickette je ne sais plus...:D
Heureusement que Tribeca et Emy ont porté réclamation pour l'étape du matin :D car pour une 1ère participation, 2ème (le matin) avec 14 secondes de retard, c'est ma foi pas mal du tout ;)
Quoi qu'il en soit, fécilitations pour ta belle place, juste devant moi d'ailleurs d'un chouille (5e sur l'après-midi). Comme quoi rien ne sert de courir, il faut partir ...
J'en connais certains pour qui, euh :o non.
Finalement ce qui s'est passé à Sens va rester à Sens. Et je sens que je vais manger dimanche prochain. :D
Super journée et très belles routes.

Et MERCI aux organisateurs de cette belle journée.
A quand la revanche ?

[Édite le 1-4-2012 par Iceman74]
hophophop tribeca a ralé tout seul ! Je ne râle jamais ;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Un GRAND merci a nos supers organisateurs, comme a chaque édition d'ailleurs ;)

Nous ? on est super contents... une petite erreur technique avec un mauvais réglage le matin nous a bêtement fait perdre un peu plus de 300pts... mais l’après midi ;) ... j'attends les temps définitifs, mais avec notre technique du doigt mouillé, on à frisé les mousatches des meilleurs !

RDV l'année prochaine, nous voila rodés et fins prêts pour nous emparer de d'une des trois premières places !

Encore Bravo Maitre AIRALD pour cette superbe rencontre

PS : j'aime bien les petites erreurs du Road Book, ce qui a le mérite de mettre les "pros" dans un embarras certains ... et milles palabres pour s'en sortir ;)

Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
bravoooooooo pour l'organisation, en revanche j'ai relevé quelques éléments non règlementaires que je viens de signaler à la fédé (chez nous, les pros de la competition auto, c'est comme ça qu'on appelle la ffsa:D:D:D). je demande donc une révision du classement, et un retour à la réalité.
1er : Tribeca 55 et Emy
2nd à 19 ème, tous les autres!!!!

c'était génial, j'ai adoré, merci d'avoir organisé cette journée, c'est beaucoup de travail , merci encore.
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
221 messages • Page 2 sur 23