Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : yoyo74
Message original : nono
Mon Yanouche, demande à Clément la prepa de cette auto ;)

C'est une C2 de 90 avec un moteur stock, amortisseurs d'origine avec ressorts courts et géométrie de route, pas d'uniballs, tube cup, freins de RS, capots avant et arrière D. Morris en fibre tout comme les ailes, pas de clim, pas de toit ouvrant, moquette légère, arceau alu, deux Recaro Pole Position, un volant tulipé, un extincteur, des bras d'essuie-glaces de RS, des ceintures rouges, les Cup de Poissonrouge, un volant moteur léger et un autoblocant. 1250kg sur la balance avec 30 litres d'essence. Je pense n'avoir rien oublié. :D

[Édite le 29-3-2012 par nono]

Pour être monté avec Nono en sds je peux vous dire que ça manque un peu de watt ;) mais y a pas à dire le coup de volant est là et les freinages aussi :o:P:thumbup:

[Édite le 30-3-2012 par yoyo74]
Merci mon Yoyo, je me sens moins seul :D

Tu dois te souvenir du tremblement dans le volant à chaque gros freinage... En milieu d'après-midi, c'était tellement fort que j'ai arrêté de rouler pour la journée :(
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Micka2412
:D
Par contre nono quand tu dis qu il manque les watts ... Euh comment dire :D
Ta sœur jumelle de 313ch ne respirait pas plus ... Elle marchait plutôt bien ta rouge samedi ;)
Encore un point sur lequel tu fais le bleu bite ...

Si tu écoutes Nono, il n'y a jamais rien de fait sur ses autos quand il les utilise, full stock voire à moitié en panne ...

Il faut attendre le post de vente pour savoir ce que la rouge a réellement dans les tripes ...

:D:D:D
je confirme :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Micka2412
:D
perso j'ai pas l'expérience, mais je dirais et je ne suis pas le seul à le penser que le tableau des temps est assez optimiste:D
alfano , normalement le tableau , perso pas de bons chronos du fait des vibrations au freinage tout au long de la journée , on verra à Lurcy avec des slicks :cool:;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Les slicks sont interdits au club911.net et surtout quand je suis sur la piste:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : Yanouche
T'inquiète... Au contraire, on se connaît très bien et on connaît (ou on imagine) plutôt bien les niveaux de prépa des autos. Pour faire simple, il n'y a pas de doute sur qui sait tenir un volant et qui le sait moins ;)
+++1
Personne n'est dupe ou en tout cas pas longtemps, juste le temps de voir ce que chaque auto a dans le ventre ;)
Pour revenir à l'auto de nono, je croyais au début que c'était une C2 normale, qd je vois qu'il a fait 2.03, je sais très bien que c'est pas le cas :D
Ca n'enlève rien au fait que nono est un gars super rapide :o

Bat'
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : Micka2412

Sinon faudra différencier vos caisses avec Steph , je croyais que c était lui que je chassais :D

[Édite le 29-3-2012 par Micka2412]
on ne me chasse pas moi , :cool::D:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : batman996

Ca n'enlève rien au fait que nono est un gars super rapide :o

Bat'
et très sympa ;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
En fait sa caisse c'est la tienne c'est ça ?:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : batman996
Message original : Yanouche
T'inquiète... Au contraire, on se connaît très bien et on connaît (ou on imagine) plutôt bien les niveaux de prépa des autos. Pour faire simple, il n'y a pas de doute sur qui sait tenir un volant et qui le sait moins ;)
+++1
Personne n'est dupe ou en tout cas pas longtemps, juste le temps de voir ce que chaque auto a dans le ventre ;)
Pour revenir à l'auto de nono, je croyais au début que c'était une C2 normale, qd je vois qu'il a fait 2.03, je sais très bien que c'est pas le cas :D
Ca n'enlève rien au fait que nono est un gars super rapide :o

Bat'
de toutes façons, toutes la autos des pistards sont full stock :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Pascal
Message original : batman996
Message original : Yanouche
T'inquiète... Au contraire, on se connaît très bien et on connaît (ou on imagine) plutôt bien les niveaux de prépa des autos. Pour faire simple, il n'y a pas de doute sur qui sait tenir un volant et qui le sait moins ;)
+++1
Personne n'est dupe ou en tout cas pas longtemps, juste le temps de voir ce que chaque auto a dans le ventre ;)
Pour revenir à l'auto de nono, je croyais au début que c'était une C2 normale, qd je vois qu'il a fait 2.03, je sais très bien que c'est pas le cas :D
Ca n'enlève rien au fait que nono est un gars super rapide :o

Bat'
de toutes façons, toutes la autos des pistards sont full stock :D:D
Nan moi j'ai un filtre KN
:D:D:D
Répondre
6667 messages • Page 531 sur 667