Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : juju
Message original : Micka2412
on a pas vu la meme chose alors:exclamation:
sur 43 caisses, si y en a 15 qui arrivait au 2'04 , c'est le bout du monde
Tu tournais dans quel groupe ?
le meme que le tien ;)

Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Faut pas déconner , je suivais facilement Xav, mais difficile de le doubler sans watts en plus.
Je devais être en moyenne en 2.5, 2.6 et peu de voitures m'ont doublés exceptés ceux qui tournaient en dessous de 2.0 (le circuit est grand et quelques seconde de différence ne permettent pas de se croiser sur des sessions de 30 minutes).

En dessous de 2.4 sans un vrai talent, des watts en plus ou slicks sur des 964 ou 993 ce n'est pas à la portée de tous le monde ;)

[Édite le 29-3-2012 par trucker]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : trucker
Faut pas déconner , je suivais facilement Xav, mais difficile de le doubler sans watts en plus.
Je devais être en moyenne en 2.5, 2.6 et peu de voitures m'ont doublés exceptés ceux qui tournaient en dessous de 2.0 (le circuit est grand et quelques seconde de différence ne permettent pas de se croiser sur des sessions de 30 minutes).


[Édite le 29-3-2012 par trucker]
:D:D:D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : caronvin

bravo d'emmener une telle auto (aussi rare, belle et chère) à une telle vitesse ;)
car quoi qu'en dise certain , pour faire 2'09 avec une 993 , il faut commencer à taper dans les freins et enrouler les virages, sinon c'est 2'20 ;)

(avec 2'09 , ça te sert à rien de rouler en débutant, tu serais plus à ta place en confirmé , tout du moins par rapport à ce que j'ai vu à Magny F1 samedi ;) )
J'ai bien le temps ;)

Quand j'arriverai en confirmé, ce sera pour pousser au c.l pas pour bouchonner:D et c'est pas pour demain ;)

[Édite le 29-3-2012 par caronvin] [/quote]

:o c'est comme ça que tu represente le Team Normandie:exclamation: moi je dis que c'est demain que tu vas pousser au c.l:D;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
Laisse Boubou ça lui fait du bien
:D:D:D
En tout cas, moi ça m'a bien fait marrer :D Tout comme ton "Euh l'autre, il m'a fait le freinage" une fois rentrés aux stands :D;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Mon Yanouche, demande à Clément la prepa de cette auto ;)

C'est une C2 de 90 avec un moteur stock, amortisseurs d'origine avec ressorts courts et géométrie de route, pas d'uniballs, tube cup, freins de RS, capots avant et arrière D. Morris en fibre tout comme les ailes, pas de clim, pas de toit ouvrant, moquette légère, arceau alu, deux Recaro Pole Position, un volant tulipé, un extincteur, des bras d'essuie-glaces de RS, des ceintures rouges, les Cup de Poissonrouge, un volant moteur léger et un autoblocant. 1250kg sur la balance avec 30 litres d'essence. Je pense n'avoir rien oublié. :D

[Édite le 29-3-2012 par nono]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je veux bien te croire sur quasi tout , mais pour t avoir suivi sur un tour , j ai un peu de mal avec moteur stock de 250ch :D;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
Mon Yanouche, demande à Clément la prepa de cette auto ;)
Euh... j'ai rien demandé moi :D Et pis peu importe ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Ca c'est parce que c'est la première fois que tu roules avec Nono;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Micka2412
Je veux bien te croire sur quasi tout , mais pour t avoir suivi sur un tour , j ai un peu de mal avec moteur stock de 250ch :D;)
Pourtant on voit bien dans ta vidéo quand on repart d'Adelaïde alors qu'on est gênés, il y a une sacrée différence. Je n'ai ni gros injecteurs, ni arbres à cames modifiés, ni débitmètre fil chaud ;)
Répondre
6667 messages • Page 529 sur 667